search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

ServeurProtect : La solution de sécurisation des systèmes de stockage NAS

ServeurProtect : La solution de sécurisation des systèmes de stockage NAS

ServeurProtect : La solution de sécurisation des systèmes de stockage NAS

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

ServeurProtect : en résumé

Trend micro propose avec ServerProtect une protection du stockage réseau. Grâce à une console de gestion centralisée basée sur le web, la solution permet aux administrateurs de gérer facilement la sécurité des périphériques de stockage et offre des rapports sur l'historique des activités dangereuses. Des points de vérification unique sur l'état de sécurité des serveurs sont effectués.

ServerProtect automatise de nombreuses tâches de maintenance de sécurité comme les analyses de configuration ou encore les définitions des virus qui sont revus régulièrement. Les paramètres d'analyse en temps réel sont redéfinis quotidiennement afin de pouvoir rester efficaces face aux nouvelles menaces entrantes. Elle empêche les ransomware comme WannaCry par exemple de s'infiltrer dans les serveurs.  

La solution est équipée d'un système d'analyse anti-programme malveillant qui utilise un protocole ICAP, CAVA ou RPC selon le fabricant. L'expertise de ServerProtect est déjà éprouvée par des sociétés comme Gartner ou IDC. 

Périmètre de protection des NAS :
   • EMC Celerra, Isilon, and VNX/VNXe storage servers
   • NetApp ONTAP filers and IBM N Series running Data ONTAP
   • Hitachi Data Systems NAS 

Protection des menaces
  • Ransomware
  • Viruses
  • Worms
  • Spyware
  • Trojans

Ses avantages

check Mises à jours à fréquence élevée des signatures

check Réduction des coûts d'administration

check Protection en temps réel

check Provided by SCC

ServeurProtect : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ServeurProtect

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.