Sophos Endpoint Protection : Logiciel de sécurité des terminaux

Sophos Endpoint Protection : toutes les particularités


Etant très apprécié des consommateurs, la note de Sophos Endpoint Protection est de 4,5/5. Il est fréquemment proposé au tarif de sur demande. Programme de Sécurité des terminaux clients particulièrement efficace, Sophos Endpoint Protection a tout pour vous satisfaire. C’est à Etats-Unis que le logiciel Sophos Endpoint Protection a été réalisé, par Sophos.

Quels sont les atouts de Sophos Endpoint Protection ?


La société ayant créé Sophos Endpoint Protection, Sophos prend en charge pour vous le stockage des données et du logiciel lui-même. Vous profiterez, grâce à ce logiciel de Sécurité des terminaux clients, de caractéristiques comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), rigoureusement nécessaires pour des tâches de Sécurité des terminaux clients pour différents usages. Rien à prendre en charge pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est Sophos qui s’en occupe. La configuration software as a service ou SaaS de Sophos Endpoint Protection permet une plus grande flexibilité par rapport aux différents OS (Linux, Mac ou Windows), une simple connexion internet suffit !
Notre plateforme commercialise d’autres programmes de Sécurité des terminaux clients, et notre bouton Comparer vous permettra de les découvrir.

Éditeur : Sophos

Références clients de Sophos Endpoint Protection

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sophos Endpoint Protection

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande