Symantec Endpoint Protection : Logiciel de sécurité des terminaux pour grandes entreprises

Une sécurité exceptionnelle au service des entreprises. 

Symantec Endpoint Protection 14 est une des solutions de sécurité les plus avancées sur le marché. Elle garantit aujourd'hui la sécurité de 175 millions de terminaux dans le monde entier. La solution permet de se prémunir contre les attaques non identifiées et ransomwares grâce à une protection multicouche. 

La solution propose une détection des attaquants à l'aide de diversions. Cela permet à la solution de mettre en lumière les intentions, tactiques et cibles pour qu'une action préventive puisse avoir lieu. La solution de symantec utilise des techniques d'isolement des applications et classifie les différents niveaux de risque de toutes les applications sur terminaux. De cette manière les vulnérabilités sont identifiées et mises sous protection rapidement. Toutes les menaces sont détectées et élimine la complexité des situations. 

Symantec Endpoint Protection est une solution plus robuste, plus légère qui offre des performances exceptionnelles sans pour autant utiliser une bande passante trop importante. Les analyses s'effectuent en un temps record grâce à la fonction de recherche propriétaire dans le cloud. 

Éditeur : Symantec

Avantages de Symantec Endpoint Protection

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Symantec Endpoint Protection

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Symantec Endpoint Protection

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Technologie Blockchain