SimScale : Logiciel de simulation

SimScale : toutes les caractéristiques


La société créatrice du programme, SimScale, est originaire de Etats-Unis. Le prix de SimScale s’élève à $189.00/mois. Sa notation moyenne, proposée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 4,5/5. Si vous recherchez un programme de Simulation, il est probable que SimScale saura vous intéresser.

Quels intérêts à utiliser le logiciel SimScale au quotidien ?


Le logiciel n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, ce qui est particulièrement pratique au quotidien pour les utilisateurs. Les données sont alors stockées chez l’entreprise SimScale. Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des nécessités liées à l’assistance. Le type software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous défaire de ces besoins, la société SimScale les prenant en charge à la source. Grâce à ses diverses fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), ce programme est l’un des plus efficaces du marché. La configuration software as a service ou SaaS de SimScale offre l’opportunité de s’adapter à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), une simple connexion internet suffit !
Notre plateforme commercialise d’autres SaaS de Simulation, à voir en quelques clics en cliquant sur le bouton Comparer, qui se situe en haut de la page.

Éditeur : SimScale

Démonstration et interface de SimScale

SimScale-screenshot-0SimScale-screenshot-1SimScale-screenshot-2SimScale-screenshot-3SimScale-screenshot-4

Références clients de SimScale

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SimScale

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande