AppliDis Fusion : Virtualisation des applications et des postes de travail
AppliDis Fusion : en résumé
AppliDis Fusion est une solution de virtualisation des postes de travail et applications qui permet de réaliser des économies sur les coûts de traitements informatiques et qui permet de rationaliser la gestion des données et surtout de pouvoir sécuriser au mieux les informations de l'entreprise.
La solution de systancia permet de répondre aux nouvelles méthodes d'usages. Elle favorise une mobilité des collaborateurs à l'intérieur ou bien à l'extérieur des entreprises. De plus, cette solution permet de réduire considérablement les coûts IT tout en garantissant une expérience d'utilisation optimisée.
Cette solution apporte avec elle quelques fonctionnalités importantes. Par exemple, le machine learning permet de garantir les temps d'accès aux applications. D'autre part, la fonction "Provision Server" réduit les tâches ayant peu de valeur ajoutée en déployant les serveurs d'application à partir de modèle de référence pour arriver à avoir une production sans interruption.
Fonctionalités particulières :
- AppliDis Booster : Première fonctionnalité à intégrer les technologies de Machine Learning pour garantir les temps d’accès aux applications.
- AppliDis BoxOnAir : Fonctionnalité exclusive sur le marché, elle permet à un utilisateur nomade de transporter ses applications sur son smartphone et rend la mobilité productive pour l’entreprise.
- Console d'administration HTML5 : Une nouvelle expérience administrateur avec une interface unique proposant une vue à 360° de son infrastructure pour gérer l’ensemble des approches de la virtualisation
Ses avantages
Simplicité d’usage et de prise en main
Interface unique proposant une vue à 360°
Provided by SCC
AppliDis Fusion : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur AppliDis Fusion
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
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Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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