AppliDis Fusion : Virtualisation des applications et des postes de travail

AppliDis Fusion est une solution de virtualisation des postes de travail et applications qui permet de réaliser des économies sur les coûts de traitements informatiques et qui permet de rationaliser la gestion des données et surtout de pouvoir sécuriser au mieux les informations de l'entreprise. 

La solution de systancia permet de répondre aux nouvelles méthodes d'usages. Elle favorise une mobilité des collaborateurs à l'intérieur ou bien à l'extérieur des entreprises. De plus, cette solution permet de réduire considérablement les coûts IT tout en garantissant une expérience d'utilisation optimisée. 

Cette solution apporte avec elle quelques fonctionnalités importantes. Par exemple, le machine learning permet de garantir les temps d'accès aux applications. D'autre part, la fonction "Provision Server" réduit les tâches ayant peu de valeur ajoutée en déployant les serveurs d'application à partir de modèle de référence pour arriver à avoir une production sans interruption. 

Fonctionalités particulières :

  • AppliDis Booster : Première fonctionnalité à intégrer les technologies de Machine Learning pour garantir les temps d’accès aux applications.
  • AppliDis BoxOnAir : Fonctionnalité exclusive sur le marché, elle permet à un utilisateur nomade de transporter ses applications sur son smartphone et rend la mobilité productive pour l’entreprise.
  • Console d'administration HTML5 : Une nouvelle expérience administrateur avec une interface unique proposant une vue à 360° de son infrastructure pour gérer l’ensemble des approches de la virtualisation

Éditeur : Systancia

Avantages de AppliDis Fusion

  • Simplicité d’usage et de prise en main
  • Interface unique proposant une vue à 360°
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de AppliDis Fusion

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de AppliDis Fusion

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Virtualisation
Accès aux applications locales depuis VDI ou des sessions de postes partagés hébergés