Red Hat Virtualization : Plateforme de virtualisation ouverte grandes entreprises

Red Hat virualization est une solution de virtualisation open source totalement ouvert et évolutif. Elle permet à ses utilisateurs de virtualiser les charges de travail Linux et Microsoft Windows. Reposant sur Red Hat Enterprise Linux et une technologie de machine virtuelle, celle-ci comprend des outils de gestion qui permettent d'afficher des ressources et applications. La solution est conçue pour permettre aux entreprises de réaliser une transition stable vers le cloud et les conteneurs. 

Cette solution offre des capacités d'intégration très performantes et une configuration simplifiée grâce à de nombreux outils intégrés. Son utilisation est facilitée et il est aisé de créer, suspendre ou modéliser des machines virtuelles individuelles. La gestion informatique de cette solution est également simplifiée. Il est possible d'approvisionner de nouvelles machines virtuelles à l'aide d'un seul composant de gestion. 

Pour l'entreprise qui utilise cette solution, l'investissement peut s'avérer très rapidement rentable. En effet, sa nature ouverte offre un coût total de possession plus faible que celui des autres solutions. Les performances obtenues sur différentes machines virtuelles montrent son équivalence avec un système nu. 

Éditeur : Red Hat

Avantages de Red Hat Virtualization

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Red Hat Virtualization

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Red Hat Virtualization

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des licences de logiciels
Virtualisation de logiciels