Hivebrite : Plateforme tout-en-un de gestion de communautés online

Hivebrite : en résumé
Construire, gérer et dynamiser sa communauté online en toute simplicité.
Hivebrite est une plateforme tout-en-un de gestion de communautés (anciens élèves, membres d'un réseau professionnels, ou à but non lucratif) qui vous aide à construire et créer un engagement, ainsi que des opportunités pour votre communauté. Elle est facile à installer et complètement personnalisable.
Qui utilise Hivebrite ?
Tous types de communautés, d'anciens élèves, organisations ou membres de réseaux professionnels. Écoles, entreprises, incubateurs, associations à but non lucratif... de tous pays et de toutes langues, qu'il s'agisse d'institutions mondiales aux besoins complexes ou d'institutions plus petites aux ressources limitées
Les points forts d'Hivebrite
Gestion de données
- Importez & exportez vos données utilisateurs
- Filtres de recherche et de ciblage puissants
- Mise à jour en masse
- Campagne de mise à jour de profil
Gestions de contenu
- Gestion de contenu
- Modération
- CMS Intégré
- Visibilité
- Flux RSS
- Contenu à jour
Gestion des événements
- Calendrier
- Emails d'invitation
- Billetterie en ligne
- Paiements en ligne
- Intégration avec les réseaux sociaux
Communications
- Campagnes d'emailing
- Ciblage puissant
- Newsletter automatique
- Notifications in-app
- Notifications push mobiles
Collaboration, Opportunités et Networking
- Postez des offres d'emploi et partagez des opportunités
- Recherche d'opportunités ou demandes d'aide
- Connectez les partenaires, investisseurs et co-fondateurs
- Check-in
- Messagerie interne et Tags
Gestion des cotisations et donations
- Programmes de cotisation
- Donations
- Paiements en ligne
- Check-in
- Messagerie interne et Tags
Groupes
- Donnez à vos leaders de groupe les moyens d'agir
- Créez des administrateurs de groupe
- Espace dédié
Ses avantages
Facile à mettre en place
Personnalisable
Tout en un
GDPR
Hivebrite : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Hivebrite

Plateforme de gestion de communauté en ligne. Gérez les membres, les événements, les discussions et les ressources. Facile à utiliser et personnalisable.
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Socious est une solution SaaS de gestion de communauté en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer facilement les membres, les événements, les discussions et les ressources. La plateforme est entièrement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques des organisations.
Lire notre analyse sur SociousVers fiche produit de Socious

Plateforme SaaS pour créer une communauté en ligne. Personnalisable, facile à utiliser et compatible avec de nombreux outils tiers.
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Vanilla Forums est une solution Community tout-en-un qui permet aux entreprises de créer une communauté en ligne personnalisée. Avec une interface intuitive et une intégration facile avec des outils tiers tels que Slack et Salesforce, Vanilla Forums est une solution idéale pour les entreprises de toutes tailles cherchant à créer une communauté en ligne.
Lire notre analyse sur Vanilla ForumsVers fiche produit de Vanilla Forums

Plateforme communautaire avec fonctionnalités de gestion de membres, de contenu et d'engagement. Idéal pour les entreprises, les marques et les organisations.
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La solution Tribe Community Platform offre une interface utilisateur intuitive pour gérer les membres, le contenu et l'engagement. Les fonctionnalités de personnalisation et de modération permettent de créer une communauté en ligne unique et engageante pour les entreprises, les marques et les organisations.
Lire notre analyse sur Tribe Community PlatformLes points forts de Tribe Community Platform
Personnalisation
Meilleures pratiques en matière de médias sociaux
Widgets, Applications et API
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Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Une belle plateforme
Hivebrite est une plateforme vraiment bien faite et qui permet de personnaliser le contenu facilement en fonction de nos envies et de nos besoins.
Elle dispose également de beaucoup d'options intéressantes comme un outil de messagerie instantanée, la possibilité d'avoir un forum, une rubrique pour poster des nouvelles, un calendrier d'événements et une carte intéractive pour retrouver les membres de la communauté.
L'autre option intéressante et la possibilité de stocker, collecter et mettre à jour énormément de données de nos utilisateurs.
Il y a aussi la possibilité d'envoyer des newsletters, des messages flash et des textos depuis l'application à l'ensemble de nos abonnés.
Nous sommes également très content du service support et du service client qui sont vraiment très à l'écoute et réactif dès que nous parlons d'un problème quelconque ou d'une recommandation.
Mon seul bémol a été la prise en main au début qui peut être longue et fastidieuse dû aux nombres d'options et possibilités offertes par la plateforme. Cela étant la plateforme reste assez intuitive.

Efficace, simple ... un super outil
Il nous fallait un outil pour gérer le reseau des anciens de notre formation en logistique. Hivebrite s'est imposée rapidement comme la bonne solution pour permettre à nos membres d'échanger, d'organiser, de se rencontrer.
News hebdo, forum, offres d'emplois, annuaire, échange de données, messagerie interne, ... tous les modules sont là dès le départ.
Le backoffice est très très simple de gestion et d'utilisation. C'est un outil aussi simple à prendre en main par les utilisateurs que par les administrateurs.
Et en bonus, un accompagnement des équipes très efficace et sympathique pour nous permettre de lancer et faire vivre notre réseau.
Nous sommes très satisfaits au bout des 6 premiers mois.