search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

EXCELLENCE : Solution pour la création de sites e-commerce

EXCELLENCE : Solution pour la création de sites e-commerce

EXCELLENCE : Solution pour la création de sites e-commerce

Aucun avis utilisateurs

EXCELLENCE : en résumé

Excellence, développée par l'éditeur, intégrateur e-BISCUS, est une solution professionnelle, à la pointe des standards numériques, pour la création de sites e-commerce, à partir du CMS indépendant, développé par e-BISCUS.

Clé en main et évolutive, Excellence vous permet de faire la différence en donnant à votre site une véritable identité, clairement identifiable.

Elle vous aide à vous faire connaitre, à faire comprendre votre message, partager des informations sur votre activité, sur la vie de votre entreprise, trouvez de nouveaux collaborateurs, conquérir de nouveaux clients, créer un lien permanent avec votre clientèle et la fidéliser

Avec son back office très performant,Excellence vous dote d’un outil de conquête active, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures / 24, hautement sécurisé.

Ses avantages

check Performance et sécurité

EXCELLENCE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur EXCELLENCE

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Crowdin

Optimisez votre traduction de contenu multilingue

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 59,00 $US /mois

Logiciel de gestion de traduction offrant des outils collaboratifs, une intégration facile et une prise en charge multi-langues pour optimiser le processus de localisation.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Crowdin est un logiciel de gestion de traduction qui permet aux équipes de collaborer efficacement sur des projets multilingues. Il propose des outils intuitifs pour la planification, le suivi et l'intégration des traductions. Avec une interface conviviale et un support pour de nombreuses langues, il facilite la localisation de contenus variés tels que les sites web, les applications et plus encore, tout en s'intégrant facilement à divers systèmes existants pour automatiser le flux de travail.

Lire notre analyse sur Crowdin
En savoir plus

Vers fiche produit de Crowdin

Altagem Gestion Interventions

Planifiez et suivez vos interventions terrain et chantier

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.

Lire notre analyse sur Altagem Gestion Interventions

Les points forts de Altagem Gestion Interventions

check Planification et suivi de chantier

check Rapports d'interventions

check Gestion des Ressources Humaines

En savoir plus

Vers fiche produit de Altagem Gestion Interventions

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.