Salonkee : Votre allié #1 pour la gestion de salon : tout ce dont vous
Salonkee : en résumé
On est la solution de gestion de salon leader en Europe, offrant à la fois les fonctionnalités essentielles comme les options les plus innovantes. Quand on dit qu'on est "tout-en-un", on n'exagère pas : on combine plus de 6 outils en une seule plateforme complète.
En travaillant en permanence avec vous et en écoutant vos retours, on anticipe vos besoins en constante évolution. Résultat : notre plateforme s’enrichit chaque année de nouvelles fonctionnalités, pour que nous puissions rester la solution la plus complète, la plus à jour et le choix préféré de tous les salons.
Salonkee Fonctionnalités:
📅 Gérez vos réservations
Agenda intelligent
Durée De Service Personnalisée • Rappels Automatiques • Historique Des Modifications • Sessions De Groupe • Reconnaissance Des Appels Entrants • Liste D’attente
- Réservations en ligne 24/7
Agenda Personnalisable • Politique D’annulation • Rappels Automatiques
💰Simplifiez vos paiements
Système de caisse
Terminal De Paiement Et Caisse Intégrés • Gestion Des Stocks
- Salonkee Payments
Terminal De Paiement Fiable Et Rapide • Politique D’annulation • Bons Cadeaux En Ligne • Abonnements En Ligne
🧡 Gérez votre salon
- Gestion de vos clients
Profil Client Avancé • Profil Client Interactif • Formulaires
- Gestion de vos employés
Gestion Des Plannings • Suivi Du Temps De Travail • Performance De Votre Équipe • Gestion Des Accès Employés
- Finances et Statistiques
Rapport Comptable Instantané • Performance Détaillée Des Employés
- Gestion centralisée multi-salons
Gestion Centralisée • Base Client Centralisée • Inventaire Centralisé • Bons Cadeaux Et Points De Fidélité Partagés • Tableau De Bord Centralisé
🚀 Boostez vos revenus
- Des ventes en ligne 24/7
Bons Cadeaux En Ligne • Abonnements En Ligne • Intégration Avec Shopify & WooCommerce
- Augmentez votre visibilité en ligne
Meilleure Visibilité En Ligne Locale • Page Optimisée Pour Le SEO • Bouton “Réserver En Ligne” Google • Créateur De Site Personnalisé
- Outils marketing
Campagnes SMS • Bons Cadeaux • Codes Promo • Abonnements • Programme De Fidélité
Ses avantages
Agenda intelligent & Réservations en ligne 24/7
Système de caisse & Terminal De Paiement
Finances et Statistiques
Gestion de vos employés & clients
Marketing :Campagnes SMS & Emails, Bons Cadeaux, Programme De Fidélité

















Salonkee : Ses tarifs
Start Package
49,00 €
/mois /utilisateur
Plus Package
Tarif
sur demande
Business Package
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Salonkee

Logiciel de gestion de traduction offrant des outils collaboratifs, une intégration facile et une prise en charge multi-langues pour optimiser le processus de localisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Crowdin est un logiciel de gestion de traduction qui permet aux équipes de collaborer efficacement sur des projets multilingues. Il propose des outils intuitifs pour la planification, le suivi et l'intégration des traductions. Avec une interface conviviale et un support pour de nombreuses langues, il facilite la localisation de contenus variés tels que les sites web, les applications et plus encore, tout en s'intégrant facilement à divers systèmes existants pour automatiser le flux de travail.
Lire notre analyse sur CrowdinVers fiche produit de Crowdin

Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
Lire notre analyse sur Altagem Gestion InterventionsLes points forts de Altagem Gestion Interventions
Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
Vers fiche produit de Altagem Gestion Interventions

Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorVers fiche produit de Webador
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.