Fleet Control : Logiciel de gestion de flotte

Tout ce qu’il faut savoir sur Fleet Control


Pratique et facile à utiliser, ce produit a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise STC qui l’a édité. Découvrez Fleet Control, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion de flotte. Avec un prix de $8.00/mois/utilisateur et une notation moyenne de 4/5, Fleet Control offre un très bon rapport qualité prix.

Quelles fonctions pour Fleet Control ?


Ce logiciel vous libère des contraintes liées au stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. Les informations liées au logiciel sont alors placées chez la société STC. Avec des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), Fleet Control est particulièrement apprécié. Le type software as a service ou SaaS de Fleet Control permet l’opportunité de s’adapter à tous les environnements Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web Aucune contrainte à prendre en charge pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est STC qui s’en occupe.
Notre service propose d’autres logiciels de Gestion de flotte, et notre bouton Comparer vous donnera l’opportunité de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : STC

Références clients de Fleet Control

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Fleet Control

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande