SAS Intelligence client 360 : Analyses marketing prédictives pour grandes entreprises

La solution Intelligence Client 360 se SAS permet d'insuffler aux décisions marketing des informations client sans précédent. Elle permet de donner aux spécialistes du marketing un véritable pouvoir prédictif. 

La solution fournit une interface conviviale, appuyée par des fonctionnalités analytiques avancées, permet aux spécialistes du marketing et aux analystes métier de transformer rapidement les données numériques en informations prévisionnelles et axées sur le client. Ces informations permettent de guider et façonner les interactions client en temps réel, en prenant des décisions contextuelles qui se traduisent par des offres hautement personnalisées et pertinentes, auxquelles les clients ne peuvent résister.

Intelligence Client 360 permet d'avoir des informations en temps réel et qui s'améliorent avec le temps. Les modèles prédictifs vous donnent une vision prospective de vos campagnes, vous permettant de comprendre les facteurs opérationnels les plus importants, de prévoir le comportement futur des facteurs et des mesures commerciales et d'exécuter des routines de recherche d'objectifs afin de déterminer les niveaux optimaux nécessaires.
 

Éditeur : SAS Institute

Avantages de SAS Intelligence client 360

Références clients de SAS Intelligence client 360

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SAS Intelligence client 360

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité