Pentagon : Améliorez la gestion de projet avec Pentagon
Pentagon : en résumé
What are the main features of Pentagon?
Planification intuitive
Optimisez la gestion de vos projets avec une planification intuitive qui permet de créer, attribuer et suivre facilement les tâches. Profitez d'une interface qui s'adapte à vos besoins de gestion.
- Drag-and-drop facile pour réorganiser les tâches.
- Vue globale des projets pour une meilleure anticipation.
- Calendrier intégré pour planifier efficacement.
Suivi des tâches en temps réel
Assurez un suivi en temps réel de toutes vos activités pour rester aligné sur vos objectifs. Pentagon offre des outils pour surveiller l'avancement des tâches et gérer les imprévus efficacement.
- Notifications instantanées pour chaque mise à jour.
- Tableaux de bord personnalisables pour visualiser l'avancement.
- Rapports automatiques générés pour les réunions.
Outils d'analyse détaillés
Accédez à des outils d'analyse avancés qui vous permettent de prendre des décisions éclairées et de comprendre les performances de votre équipe et projets.
- Graphiques détaillés pour suivre les indicateurs clés.
- Comparaison des performances entre différents projets.
- Suggestions d'amélioration basées sur l'analyse des données.
Pentagon : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Pentagon
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Vers fiche produit de MyReport
Solution de gestion financière pour les entreprises conçue pour les PME, ETI et startups.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Unifiez vos processus financiers avec Sage Intacct, l’ERP cloud intelligent Centralisez vos opérations sur une plateforme agile et sécurisée, conçue pour automatiser la comptabilité, accélérer la clôture et piloter la performance. Grâce à l’analyse prédictive boostée à l’IA et aux tableaux de bord en temps réel, anticipez vos besoins et prenez des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur Sage IntacctLes points forts de Sage Intacct
Intégré à Salesforce
Large choix de modèles de présentation de données
Productivité améliorée des équipes financières
Vers fiche produit de Sage Intacct
Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Vers fiche produit de DigDash Enterprise
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.