Alteryx : en résumé

Alteryx Designer, un SaaS de Analyses statistiques performant


Le concepteur du logiciel, Alteryx, est située aux Etats-Unis. Le SaaS Alteryx Designer est proposé au tarif de $5,195.00/an/utilisateur. Son succès est indéniable, puisque ce produit dispose d’une cotation de 5/5. Si vous cherchez un un programme de Analyses statistiques qui soit réputé, nul doute que Alteryx Designer ne manquera pas de satisfaire vos besoins.

Alteryx Designer, un logiciel aux nombreuses qualités


Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, Alteryx Designer sera pratique et simple à prendre en main jour après jour. En toute sécurité, c’est Alteryx qui gère vos infos ainsi que le stockage du SaaS. Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par Alteryx Designer, vous pourrez notamment profiter de Mots clés stratégiques sur la longue traine, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), importantes pour mieux appréhender ses travaux, dans ce domaine. L’entreprise Alteryx vous facilite la vie en prenant en charge la maintenance et les mises à jour de votre programme.
Notre service commercialise d’autres logiciels de Analyses statistiques, à venir découvrir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, qui se trouve en haut de cette page.

Alteryx : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Alteryx

Avis clients sur Alteryx

4.6
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Alteryx
4.6
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page