Domo-screenshot-0

Domo

Une connexion des données intelligente pour les entreprises
Présentation de Domo

Domo est une start-up américaine spécialisée dans le développement de logiciel cloud BI, la société revendique plusieurs grands comptes comme MasterCard, eBay ou encore DHL 

Connecter son entreprise à tout type de données 

Domo permet de lier et fusionner tous les systèmes afin de collecter au mieux les données des entreprises. Que celles-ci soient dans un Cloud, sur site, dans un fichier à plat. Domo prend en charge les connexions entre tous les systèmes. Pour cela, Domo possède plus de 600 connecteurs pour permettre une collecte des données parfaite. Parmi les connecteurs, on compte Salesforce, Google Analytics, SugarCRM, Marketo, Oracle, PostgreSQL, Microsoft SQL Server en passant par Facebook ou encore MySQL. Domo gère entièrement les connexions API aux sources de données, ce qui élimine les projets coûteux en temps et en argent. 

Des outils de visualisations intuitifs en temps réel

La solution offre un outil générateur de cartes qui permet de créer des graphiques et d’autres visualisations des données en quelques clics. Des suggestions de visualisations sont proposées directement par Card Builder. L’outil Analyzer permet de modifier facilement la présentation des données en ajoutant ou supprimant des points, annotant les données ou encore contrôler les accès aux données. La personnalisation du traitement des données est très importante. Il donne la possibilité, avec un système de glisser-déposer, à rajouter des cartes, texte et images dans un tableau de bord. Des tableaux préconstruits existent également et donnent des informations rapides sur les données. 

Développement de la collaboration transparente 

Les équipes peuvent partager en temps réel les données et inclure différents types de pièces jointes. Domo met en place un système de messagerie instantanée dans le but de faciliter le partage et l’échange entre collègues autour d’un graphique, tableau de bord. Domo créer des profils pour chaque utilisateur ce qui permet de connaître les membres de l’organisation, leur contribution et intégration afin de les intégrer plus facilement dans la collaboration sur des données spécifiques. 

Domo a été développé pour répondre aux exigences des clients en matière de sécurité. Un enregistrement et surveillance étendus des événements du réseau, du système et des applications. La solution inclut une authentification basée sur SAML, authentification multifactorielle ou encore des restrictions d’adresse IP. Les instances de cloud sont gérées en conformité avec les exigences de sécurité interne, pour un contrôle total des données. Des autorisations de données personnalisées et illimitées au niveau des utilisateurs individuels et des lignes. 

La tranquillité et la sécurité de la gouvernance des données sont assurées par différent dispositif tel que le cryptage de données BYOK (bring your own key) qui comprend des clés de cryptage.  Les accès sont gérés grâce au système d’intégration SSO et Active Directory. De plus la solution sur le Cloud donne également accès à une boutique d’apps qui rassemble un millier d’applications gratuites en mode freemium pour favoriser le travail en équipe.  

information sur Domo
Logiciel édité par Domo
Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas
Domo-screenshot-0
Domo-screenshot-0
Domo-screenshot-1
Domo-screenshot-2
Domo-screenshot-3
Domo-screenshot-4

Tarifs et fonctionnalités de Domo

Professional
175,00 $US

/mois /1 utilisateurs

Analytique

Analyse comportementale
Analyse des données temporelles
Analyse sémantique
Croisement de sources de données
Cube OLAP
Diagramme de Gantt Interactif
Edition de la source de données
+ 29 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Domo

Avis clients sur Domo (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.