BuzzFlow : Logiciel de gestion de tâches

BuzzFlow-screenshot-0

BuzzFlow, un programme de Gestion des tâches performant


Avec sa notation de 4,5/5 et un prix de sur demande, BuzzFlow est un programme faisant partie des plus populaires dans son domaine. Complet et technique, ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, et c’est BuzzFlow qui l’a créé. BuzzFlow est un logiciel en ligne de Gestion des tâches.

Quelles fonctions pour BuzzFlow ?


Le système SaaS de BuzzFlow permet la possibilité de convenir à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! L’entreprise éditrice BuzzFlow s’occupe pour vous du stockage des données et du programme lui-même. Updating, maintenance, ces tâches seront gérées par l’éditeur, BuzzFlow, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des dernières variantes. Les fonctionnalités Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu nécessaires pour les personnes nécessitant ce type de programme de Gestion des tâches sont aussi utilisables chez BuzzFlow lui permettant d’être un must-have.
Vous voulez découvrir d’autres SaaS de Gestion des tâches ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : BuzzFlow

Avantages de BuzzFlow

Démonstration et interface de BuzzFlow

BuzzFlow-screenshot-0 BuzzFlow-screenshot-1 BuzzFlow-screenshot-2 BuzzFlow-screenshot-3 BuzzFlow-screenshot-4

Références clients de BuzzFlow

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de BuzzFlow

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Gestion des tâches : l'alternative à Trello en français
Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
8 bonnes raisons d’utiliser des outils de travail collaboratif
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.