Capital Explorer : Les outils numériques du conseil patrimonial

Capital Explorer, une expérience digitale intuitive.

AMC est une société éditrice de logiciels, spécialisée en gestion de patrimoine.

Acteur du numérique depuis 21 ans, elle s’inscrit dans une dynamique de « réussite du digital » au quotidien !

Nos clients ont la nécessité de disposer d’un outil informatique performant et simple. amc a pour volonté de prendre en compte le besoin en logiciels d’un spécialiste du conseil tout en restant cohérant sur l’enveloppe budgétaire.

Fort de 36 simulateurs qui traitent quasiment tous les besoins des professionnels en immobilier, assurance, finance et entreprise, AMC innove en proposant une tarification unique.

Éditeur : AMC

Avantages de Capital Explorer

Démonstration et interface de Capital Explorer

La fiche client Le dossier client Les simulations client Dashboard Robot de conseils : M4D

Références clients de Capital Explorer

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Capital Explorer

Offres & Tarifs

BASIC
STANDARD
FULL SERVICE
90 € /mois pour 3 utilisateurs
140 € /mois pour 3 utilisateurs
185 € /mois pour 3 utilisateurs

CRM gestion du cabinet Bilan patrimonial Devoir de conseil

35 simulateurs

Web-prospect / web-client

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires

Données hébergées dans les pays suivants : France

Gestion des tâches : l'alternative à Trello en français
Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
8 bonnes raisons d’utiliser des outils de travail collaboratif
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.