Dynalist : Logiciel de gestion de tâches

Dynalist-screenshot-0

Qui est Dynalist ?


Le tarif du software Dynalist s’élève à $5.00/mois. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4/5. La société Dynalist est un éditeur talentueux, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Dynalist est un programme SaaS de Gestion des tâches.

Dynalist : quelles sont ses particularités


Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, Dynalist sera pratique à utiliser jour après jour. Ce logiciel n’implique aucune nécessité pour ce qui est du stockage, ce qui est vraiment simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société Dynalist. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Gestion des tâches, de fonctionnalités comme Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu, très importantes pour divers besoins en Gestion des tâches jour après jour. La maintenance du programme de Gestion des tâches n’est également pas de votre ressort.
Retrouvez d’autres logiciels de Gestion des tâches, via le bouton Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans le menu recherche notre section de recherche.

Éditeur : Dynalist

Avantages de Dynalist

Démonstration et interface de Dynalist

Dynalist-screenshot-0 Dynalist-screenshot-1

Références clients de Dynalist

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dynalist

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Gestion des tâches : l'alternative à Trello en français
Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
8 bonnes raisons d’utiliser des outils de travail collaboratif
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.