Google Keep : Gestionnaire de tâches gratuit
Google Keep : en résumé
Google Keep est un gestionnaire de tâches combiné à un outil de prise de notes en ligne gratuit. Son application mobile comme l'interface web permettent de prendre des notes à la volée de plusieurs manières possibles :
- en écrivant
- en parlant grâce à Google Voice
- en prenant une photo
Google nous a habitué à de la simplicité et il continue avec cette application en ligne qui fonctionne à la manière de Post-it de couleurs sur un tableau blanc. A la différence que les vignettes Google Keep peuvent comprendre des listes, des liens hypertexte, des images et des vidéos.
Ses avantages
gratuit
simple
Google Keep : Ses tarifs
Standard
Gratuit
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
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Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
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Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
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