Google Keep : Gestionnaire de tâches gratuit
Google Keep : en résumé
Google Keep est un gestionnaire de tâches combiné à un outil de prise de notes en ligne gratuit. Son application mobile comme l'interface web permettent de prendre des notes à la volée de plusieurs manières possibles :
- en écrivant
- en parlant grâce à Google Voice
- en prenant une photo
Google nous a habitué à de la simplicité et il continue avec cette application en ligne qui fonctionne à la manière de Post-it de couleurs sur un tableau blanc. A la différence que les vignettes Google Keep peuvent comprendre des listes, des liens hypertexte, des images et des vidéos.
Ses avantages
gratuit
simple
Google Keep : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Google Keep
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Gérez vos tâches facilement grâce à ce logiciel de gestion de tâches. Planifiez, organisez et suivez vos projets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Geekbot vous permet de collaborer avec votre équipe et de suivre l'avancement de chaque tâche. Recevez des notifications en temps réel pour ne rien manquer et améliorez votre productivité.
Lire notre analyse sur geekbotVers fiche produit de geekbot
Gérez vos tâches avec efficacité grâce à des tableaux visuels, des filtres personnalisables et une vue d'ensemble de l'avancement des projets.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MeisterTask est un logiciel de gestion de tâches intuitif qui permet de collaborer en temps réel avec votre équipe, d'assigner des responsabilités et de suivre les progrès. Les tableaux Kanban sont personnalisables selon vos besoins, et la vue d'ensemble vous permet de garder le contrôle sur les projets en cours.
Lire notre analyse sur MeisterTaskLes points forts de MeisterTask
Futé, agile et visuel
Combinaison avec MindMeister
Vers fiche produit de MeisterTask
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.