Kiwili : Gestion intégrée des projets pour les PME
Kiwili : en résumé
Kiwili est conçu pour les petites et moyennes entreprises cherchant à optimiser la gestion de projets. Kiwili vous permet de gérer vos projets, de centraliser les tâches, la facturation et le suivi des temps. Découvrez comment Kiwili permet de gérer efficacement vos activités au quotidien.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Kiwili ?
Gestion de projets
Kiwili facilite la planification et le suivi de vos projets grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités pratiques.
- Tableaux de bord personnalisés
- Suivi des tâches et des avancements (temps et budget)
- Collaboration en temps réel avec votre équipe
- Optimisation de la charge de travail
Facturation automatisée
Simplifiez vos processus de facturation avec les options automatisées de Kiwili, qui vous assurent une gestion rigoureuse et méthodique de vos finances.
- Création de factures personnalisées
- Gestion des paiements en ligne et relances
- 6 méthodes de paiement différentes dont l'import de temps et la facturation à l'avancement
Suivi des temps
Optimisez votre rentabilité en surveillant le temps consacré à chaque tâche grâce aux outils de suivi des temps intégrés de Kiwili.
- Chromomètre intégré pour chaque tâche
- Rapports détaillés sur les heures de travail
- Allocation des temps par projet et client
- Feuilles de temps et banques d'heures des employés
Ses avantages
Gestion d'entreprise complète
Version d'essai de 14 jours disponible
Centralisation des informations (facturation, CRM, projet, compta ..)
Gestion de projet complète
Kiwili - Tous les indicateurs liés à la gestion de votre entreprise
Kiwili - Graphiques et courbes de chiffres ainsi que les documents officiel pour votre comptable.
Kiwili - Envoyez vos factures et faites vous payer en un seul clic
Kiwili - Gérer votre temps de travail puis facturez le.
Kiwili - Analysez les entrées de temps de votre équipe
Kiwili - Définissez des étapes à vos projets
Kiwili - Gestion des heures de travail d'un projet
Kiwili - Analyse de la charge de travail des ressources de vos projets
Kiwili - To do list tableau de gestion des tâches
Kiwili - Gestion d'inventaire et de stock en ligne
Kiwili - Indicateurs de suivi et d'analyse de vos projets
Kiwili - Facturation a l'avancement / progressive
Kiwili : Ses tarifs
Facturation
16,00 €
/mois /utilisateur
Commerce
24,00 €
/mois /utilisateur
Projet
32,00 €
/mois /utilisateur
Premium
40,00 €
/mois /utilisateur
Option Comptabilité+
25,20 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Kiwili
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAVers fiche produit de SAP S/4HANA
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Tous les modules inclus, sans surcoût caché
Automatisations intégrées pour gagner du temps
Personnalisation avancée et sans code
Vers fiche produit de Kafinea
Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.
Lire notre analyse sur Sage 50Les points forts de Sage 50
Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne
Solution toujours conforme aux dernières législations
80% d'administratif en moins et boost de la productivité
Vers fiche produit de Sage 50
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.