Kiwili : Le logiciel de gestion tout-en-un pour entrepreneurs et PME

Kiwili est le logiciel de gestion tout-en-un en ligne pour les entrepreneurs, travailleurs autonomes et petites entreprises. Pensé, créé et utilisé par une PME, il est destiné à l’ensemble des petites entreprises et freelancers qui évoluent au quotidien. Ce logiciel complet vous offre de nombreuses fonctionnalités comme :

  • Émettre des devis et des factures simplement
  • Faire votre comptabilité
  • Suivre votre trésorerie
  • Gérer des projets
  • Organiser et répartir des tâches
  • Avoir un suivi du temps
  • Gérer votre relation client (CRM)
  • Créer des rapports complets sur votre entreprise
  • Stocker et partager des fichiers en ligne

Toutes les fonctionnalités du logiciel Kiwili ont été créées pour répondre aux besoins des petites entreprises et travailleurs indépendants afin de gérer leurs affaires efficacement et simplement.

S’il y en a un qui l’a bien compris, c’est bien Nadir Aboura, son fondateur. En 2007 ce chef de petite entreprise cherchait un logiciel de gestion qui lui permettrait d’économiser du temps et gérer au mieux son entreprise. Ne trouvant aucun logiciel répondant à ses attentes, il décida de créer sa propre solution : le logiciel de gestion tout-en-un Kiwili.

Grâce aux nombreuses personnes qui ont eu confiance en l’aventure Kiwili, nous sommes ravis d’avoir pu passer du concept à la réalité, en proposant un logiciel de gestion en ligne ancrée sur le quotidien des petites entreprises & auto-entrepreneurs. Kiwili a maintenant dépassé le seuil symbolique des 50 000 usagers depuis 2011 et ne cesse de poursuivre sa croissance.

Travailleurs autonomes, auto-entrepreneurs, freelances, consultants et PME du monde entier, Kiwili est une solution en ligne adaptée à vos besoins.

Venez découvrir dès maintenant tous ses avantages avec un essai gratuit pendant 30 jours !

Éditeur : KIWILI inc

Démonstration et interface de Kiwili

Références clients de Kiwili

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Kiwili

Offres & Tarifs

Découverte
Pro
Entreprise
0 $
24,95 € /mois pour 5 utilisateurs
59,95 € /mois pour 15 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Gestion des fournisseurs
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Fiche produit
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Type de contact Client, prospect
Devis personnalisé
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Scanner de cartes de visite Reconnaissance et import des informations présentes sur la carte de visite
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Création de tâches par email
Ajout de notes par email
Connections privées entre utilisateurs
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Notes
Partage de notes
Revues et analyses collaboratifs
Comptabilité
Accès sécurisé pour son Expert Comptable
Tableau de bord et rapports
Balance comptable
Bilan comptable
Budget
Comptabilité générale
Compte de résultat
Déclaration de la TVA
Grand Livre
Journal général
Plan comptable personnalisable
Prévisions de trésorerie
Suivi de la trésorerie
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Tableau de bord comptable
Facturation
Conversion de devis en facture
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Rappel des retards de paiement
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Gestion de projets
Duplication de projet
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Taux Journalier Moyen (TJM)
Demandes de projets
Evaluation du reste à faire
Gestion des priorités
Géolocalisation de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Gestion des heures travaillées
Planification
Suivi de l'avancement
Administration du personnel
Gestion documentaire
Dossiers partagés
Envoi de documents par email
Documents partagés
Support
Conseils en comptabilité

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Antispam
Contrôle strict des accès aux serveurs
Cryptage par certificat personnel
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : Canada