NomadLedger : en résumé

NomadLedger est un logiciel en ligne facile à utiliser pour gérer vos factures et suivre vos tâches en quelques clics.
Notre logiciel vous permet de créer, d’envoyer ou d’imprimer facilement des documents professionnels accessibles depuis n’importe quel appareil, et de n’importe où.
Vous pouvez ainsi consacrer moins de temps à la facturation, et plus de temps au travail qui vous importe.

Profitez d’un accès illimité à une solution à part entière pour gérer les documents professionnels de votre entreprise et plus encore, que vous travailliez seul ou au sein d’une startup. Notre logiciel offre tout ce dont vous avez besoin, du suivi de vos prospects à la gestion des factures. Commencez dès maintenant et développez votre entreprise.

Fonctionnalités de NomadLedger :

  • Edition de documents

  • Creation de PDF

  • Export format Excel

  • Gérer vos contacts

  • Gérer vos services/produits

  • Task manager

  • Calcule automatique des TVA

  • Importer vos contacts Google

  • Suivi de votre chiffre d’affaire

  • Gérer vos dépenses

Ses avantages

simple

efficace

user friendly

NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires
NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires
NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires
NomadLedger - Tableau de vos depenses
NomadLedger - Vue mobile
NomadLedger - Gestion de produits

NomadLedger : Ses tarifs

Standard
3,95 €
/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur NomadLedger

Avis clients sur NomadLedger

5.0
Basé sur 1 avis

Avis de la communauté Appvizer (1)

App de gestion et facturation très utile

BT

App de gestion et facturation très utile

benjamin thevenin-lemoine, Entreprise (optionnel), publié le 21/08/2019 Avis certifié



Très bonne App pour gérer les devis, les factures, les contacts, les tâches... Simple à utiliser, pratique, pas cher. Je recommande pour les TPE comme moi. Thanks



Voir plus

NomadLedger
5.0
Basé sur 1 avis