NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs

Avis NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs - appvizer

NomadLedger est un logiciel en ligne facile à utiliser pour gérer vos factures et suivre vos tâches en quelques clics.
Notre logiciel vous permet de créer, d’envoyer ou d’imprimer facilement des documents professionnels accessibles depuis n’importe quel appareil, et de n’importe où.
Vous pouvez ainsi consacrer moins de temps à la facturation, et plus de temps au travail qui vous importe.

Profitez d’un accès illimité à une solution à part entière pour gérer les documents professionnels de votre entreprise et plus encore, que vous travailliez seul ou au sein d’une startup. Notre logiciel offre tout ce dont vous avez besoin, du suivi de vos prospects à la gestion des factures. Commencez dès maintenant et développez votre entreprise.

Fonctionnalités de NomadLedger :

  • Edition de documents

  • Creation de PDF

  • Export format Excel

  • Gérer vos contacts

  • Gérer vos services/produits

  • Task manager

  • Calcule automatique des TVA

  • Importer vos contacts Google

  • Suivi de votre chiffre d’affaire

  • Gérer vos dépenses

Éditeur : Apx Development Limited

Avantages de NomadLedger

  • simple
  • efficace
  • user friendly

Démonstration et interface de NomadLedger

Tableau de bord pour suivre vos affaires Tableau de vos depenses Vue mobile Gestion de produits

Références clients de NomadLedger

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de NomadLedger

Offres & Tarifs

Standard
3,95 € /mois

Prix unique

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Export PDF
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Collaboration
Gestion de tâches
Comptabilité
Suivi de la trésorerie
Tableau de bord et rapports
Facturation
Approbation / validation des factures
Conversion de devis en facture
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des acomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

bt

App de gestion et facturation très utile

Très bonne App pour gérer les devis, les factures, les contacts, les tâches... Simple à utiliser, pratique, pas cher. Je recommande pour les TPE comme moi. Thanks

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