Avis NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs - Appvizer
Présentation de NomadLedger

NomadLedger est un logiciel en ligne facile à utiliser pour gérer vos factures et suivre vos tâches en quelques clics.
Notre logiciel vous permet de créer, d’envoyer ou d’imprimer facilement des documents professionnels accessibles depuis n’importe quel appareil, et de n’importe où.
Vous pouvez ainsi consacrer moins de temps à la facturation, et plus de temps au travail qui vous importe.

Profitez d’un accès illimité à une solution à part entière pour gérer les documents professionnels de votre entreprise et plus encore, que vous travailliez seul ou au sein d’une startup. Notre logiciel offre tout ce dont vous avez besoin, du suivi de vos prospects à la gestion des factures. Commencez dès maintenant et développez votre entreprise.

Fonctionnalités de NomadLedger :

  • Edition de documents

  • Creation de PDF

  • Export format Excel

  • Gérer vos contacts

  • Gérer vos services/produits

  • Task manager

  • Calcule automatique des TVA

  • Importer vos contacts Google

  • Suivi de votre chiffre d’affaire

  • Gérer vos dépenses

Avantages de NomadLedger

  • simple
  • efficace
  • user friendly
information sur NomadLedger
Logiciel édité par NomadLedger
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
Tableau de bord pour suivre vos affaires
Tableau de bord pour suivre vos affaires
Tableau de vos depenses
Vue mobile
Gestion de produits

Tarifs et fonctionnalités de NomadLedger

Standard
3,95 €

/mois /0 utilisateurs

Prix unique

Administration de l'application

Duplication des données
Export PDF
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)

Automatisation du processus de vente

Gestion de contacts

Collaboration

Gestion de tâches

Comptabilité

Suivi de la trésorerie
+ 8 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur NomadLedger

Avis clients sur NomadLedger (1)

App de gestion et facturation très utile

BT

App de gestion et facturation très utile

benjamin thevenin-lemoine, Entreprise (optionnel), publié le 21/08/2019 Avis certifié

Très bonne App pour gérer les devis, les factures, les contacts, les tâches... Simple à utiliser, pratique, pas cher. Je recommande pour les TPE comme moi. Thanks

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