Neotouch Facture : en résumé

Neotouch Facture est un logiciel proposé par Quadient qui édite vos devis et vos factures tout en pilotant en temps réel votre activité. Avec Neotouch Facture :

  • Réduisez les délais de vos recouvrements,
  • Optimisez la suppression des erreurs au cours de vos processus et fiabilisez vos traitements,
  • Gagnez jusqu’à 60 % sur le coût de traitement de vos clients,
  • Mettez en place une meilleure communication entre vous et vos clients et grâce à une gestion automatisée de vos relances.

Maîtrisez votre Trésorerie

Avec l’automatisation de vos postes clients proposée par Neotouch Facture, assurez la pérennité de votre entreprise grâce à :

  • Une optimisation de vos délais de facture et de recouvrement,
  • L’intelligence artificielle qui automatise vos processus administratifs et comptables,
  • Une maîtrise optimale de votre trésorerie,
  • Une réduction de votre DSO.

Respectez facilement les obligations légales

Les factures électroniques que vous éditez via le logiciel vous permettent de respecter cinq critères exigés par la Direction Générale des Finances Publiques qu’une facture électronique doit respecter pour qu’elle soit valide :

  • Une garantie sur l’authenticité et l’origine de la facture,
  • Une lisibilité de la facture, que ce soit sur écran ou sur papier,
  • Une intégrité du contenu de la facture qui rend impossible sa modification,
  • Les mentions obligatoires (date d’émission, numéro de la facture, les identités du vendeur et de l’acheteur, les produits et les services vendus, etc.),
  • Une acceptation préalable du destinataire.

Obtenez un accompagnement sur mesure

Neotouch Facture met à votre disposition une équipe d'experts pour vous accompagner dans la parfaite prise en main du logiciel. Ces experts vous assiste notamment sur les points suivants :

  • La transformation digitale de vos processus,
  • La maîtrise des leviers qui impactent positivement la résolution de vos recouvrements,
  • Un audit de vos processus existants pour une parfaite implantation de la solution Neotouch Facture.

Optimisez l’édition de vos factures et de vos devis

Neotouch Facture est la solution idéale pour votre entreprise si :

  • Vous cherchez un moyen simple et efficace de dématérialiser vos factures client,
  • Vous cherchez à automatiser le traitement de vos factures,
  • Vous cherchez une solution globale qui vous permet de gagner du temps et de l’efficacité tout en étant en conformité.

Chaque jour, Neotouch Facture accompagne des centaines d'entreprises à améliorer leur service de facturation tout en réduisant le volume de leurs factures papier. Alors pourquoi pas vous ?

Ses avantages

Interconnecté au portail public Chorus Pro

Conforme à la règlementation de 2024 + piste audit fiable

Economies sur le cout de la facture + diminution du DSO

Certifications :GDPR

Neotouch Facture - Vidéo
null
Neotouch Facture - Interconnecté au portail Chorus Pro
Neotouch Facture - Différents modes de transmission de la factures
Neotouch Facture - Ce que Neotouch vous permet de faire

Neotouch Facture : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Neotouch Facture

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Neotouch Facture
Aucun avis utilisateurs