
La gestion documentaire avec ZEENDOC
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise.
Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée.
Vos informations, c’est-à-dire les données contenues dans l’ensemble des documents archivés ou actuels de votre entreprise, sur tous les supports imaginables (papier, email, pièce jointe, etc…) sont valorisées par ZEENDOC.
C’est aussi l’automatisation de vos tâches répétitives : génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, comparaison d'écritures comptables ou bancaires, validation de notes de frais, etc…
L’application ZEENDOC lira l’ensemble des documents, les classera automatiquement et vous les restituera en un clic.
Ne cherchez plus vos documents : plus de documents perdus, plus de documents oubliés
« ZEENDOC vous accompagne... »
ZEENDOC vous accompagne dans la dématérialisation de vos échanges conformément aux législations et permet de simplifier les usages liés aux documents de toute entreprise, par exemple :
Dématérialiser les factures et automatiser tous les processus associés à ce type de document.
Simplifier l'export comptable avec des connecteurs pour la plupart des logiciels de comptabilité
Automatiser l’envoi dans Chorus Pro de vos factures électroniques aux collectivités et établissements publics
Signature électronique pour vos contrats commerciaux
Dématérialisation des bulletins de salaire…
ZEENDOC fournit à ses clients une solution simple et efficace de stockage, de recherche et de partage des informations.
Les bénéfices de ZEENDOC
- Centraliser ma base documentaire dans un même logiciel.
- Accéder simplement, à tout moment, en tout lieu à ma base documentaire unique.
- Archiver, classer, rechercher en toute simplicité mes documents.
- Bénéficier d’un accès à mes documents à distance.
- Automatiser les tâches à faibles valeurs ajoutées.
- Gagner en performance et productivité.
- Sécuriser et fiabiliser mon patrimoine documentaire.
- Gains financiers sur les coûts d’envois et de traitements manuel.
- Adaptabilité à mon entreprise et à mes process.
- Simple d’utilisation pour garantir l’adhésion de mes collaborateurs
- Favorise le respect de l’environnement
ZEENDOC, votre assistant personnel au quotidien
Avantages de Zeendoc
- Logiciel de Gestion électronique de documents 100% web, Français.
- Compatible avec tous les navigateurs, pc, mac, linux, smartphone et tablette.
- Stockage, archivage et recherche simplifié de tous vos documents.
- Déposer vos documents via un scanner, logiciels, smartphone, tablette, drag & drop.
- Collecte automatique des factures fournisseurs depuis vos espaces client.
- Reconnaissance et classement automatique des documents structurés.
- Circuits de validation pour tous vos documents (clients, fournisseurs, RH ou autres…).
- Dématérialisation de vos factures clients (mail, chorus, courrier postal).
- Automatisation de la ventilation comptable et de la saisie dans vos logiciels comptables.
- Diffusion des bulletins électronique de salaire dans le coffre-fort électronique.
- Signature électronique de contrats commerciaux et contrats de travail.
- Gestion du courrier entrants.
- Archivage à valeur probatoire. (En option pour certains documents).
- Contrôle et alerte pour la diffusion de document en interne comme en externe.
- Gestion des droits d'accès selon les utilisateurs et les documents.
- Historiques complets des actions réalisées sur les documents.
- Respect des réglementations : RGPD, HDS, Loi El Khomri, Eidas, …
- Utilisateurs illimités.
Éditeur : SAGES INFORMATIQUE
Avantages de Zeendoc
- Facilité de mise en place, simple d'utilisation et sécurisé
- Gain de temps plebiscité par 82% des clients
- Retour sur investissement rapide
- Certifications : TRUXT, HADS, GDPR
Démonstration et interface de Zeendoc





Références clients de Zeendoc





Zeendoc - La solution de gestion documentaire
Nous utilisons la solution Zeendoc depuis plusieurs années. Cette outil s'est intégré parfaitement et avec facilité dans nos process de dématérialisation.
La modularité de l'outil et sa simplicité d'utilisation permettent d’accroître la productivité de toute entreprise. Ajoutez à cela le service Client Réactif, cette solution à recommander.