search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Assyst : Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

Assyst : Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

Assyst : Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Assyst : en résumé

Mieux gérer ses travaux avec Assyst


Avec son tarif de sur demande et une note moyenne de 3/5, Assyst est un SaaS faisant partie des plus demandés dans son secteur. L’entreprise Assyst International est un éditeur talentueux, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Logiciel de Gestion des connaissances (KM) très bien pensé, Assyst a tout pour vous intéresser.

Assyst : quelles sont ses particularités


Stocker n’est plus une nécessité, puisque c’est auprès de Assyst International que toutes les données de votre software seront conservées. Une solution particulièrement sécurisée ! Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des tâches ayant trait à l’assistance. Le type software as a service vous permet de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Assyst International les traitant en amont. Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, Assyst sera accessible, grâce au modèle software as a service fonctionnant directement via internet. Utiles pour diverses tâches, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat) entre autres, en utilisant Assyst.
Venez découvrir d’autres SaaS de Gestion des connaissances (KM), en cliquant sur la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en utilisant notre moteur de recherche.

Assyst : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Assyst

Seismic Content

Accélérez vos cycles de vente avec un contenu personnalisé

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.

Lire notre analyse sur Seismic Content

Les points forts de Seismic Content

check Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé

check Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect

check Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes

En savoir plus

Vers fiche produit de Seismic Content

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.