search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Slite : Outils collaboratifs en ligne

Slite : Outils collaboratifs en ligne

Slite : Outils collaboratifs en ligne

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Slite : en résumé

Slite est une application permettant aux membres d'une équipe de créer, partager et archiver des documents facilement. L'objectif étant de faciliter les échanges et les interactions des différents collaborateurs au sein d'une organisation. 

Un outil collaboratif pour accéder facilement à toutes les informations 

La plateforme Slite permet à tous les collaborateurs et employés d'une entité d'accéder aux dossiers et documents relatifs aux différentes tâches à effectuer au sein de l'entreprise. La transmission fluide et rapide des connaissances conduit à l'amélioration de la productivité. Ainsi, la plateforme permet de créer des espaces dédiés à chaque tâche ou projets. Les équipes peuvent ensuite partager leurs documents et leurs notes relatifs aux projets à réalisés, aux stratégies ou aux départements de l'entreprise sur la plateforme collaborative. 

Avantages

  • collaboration sur les documents
  • plateforme intuitive
  • comptabilité avec les smartphones
  • version gratuite et payante

Slite : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Slite

M-Files

Plateforme d'automatisation de la gestion de l'information

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.

Lire notre analyse sur M-Files

Les points forts de M-Files

check Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA

check Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info

check Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises

En savoir plus

Vers fiche produit de M-Files

Document360

Base de connaissances pour PME et grandes entreprises

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos connaissances en utilisant un logiciel de gestion de connaissances. Créez, organisez et partagez des documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Document360 est un logiciel de gestion de connaissances qui permet aux équipes de créer et d'organiser des documents en toute simplicité. Il offre une sécurité renforcée pour le partage de connaissances et une interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile.

Lire notre analyse sur Document360

Les points forts de Document360

check La collaboration en temps réel garantit la qualité.

check S'intègre avec Slack, Zendesk et autres outils.

check S'adapte aux besoins croissants de documentation.

En savoir plus

Vers fiche produit de Document360

Seismic Content

Accélérez vos cycles de vente avec un contenu personnalisé

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Cette solution de gestion des connaissances centralise et organise les contenus, facilite la collaboration et améliore l'accès à l'information essentielle.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Seismic Content est une plateforme puissante de gestion des connaissances qui permet aux équipes de centraliser et d'organiser leurs documents et ressources. Avec des outils collaboratifs intégrés, elle facilite le partage d'informations et l'interaction entre les membres de l'équipe. La recherche avancée permet un accès rapide aux informations critiques, enrichissant ainsi la prise de décision et boostant l'efficacité opérationnelle.

Lire notre analyse sur Seismic Content

Les points forts de Seismic Content

check Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé

check Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect

check Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes

En savoir plus

Vers fiche produit de Seismic Content

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Slite

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.