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Stravito : Solution innovante de gestion des connaissances

Stravito : Solution innovante de gestion des connaissances

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Stravito : en résumé

Stravito est conçu pour améliorer la gestion des connaissances d'entreprise. Idéal pour les équipes marketing, il simplifie l'accès aux informations clés et favorise la collaboration. Ses capacités de recherche avancées et son interface intuitive distinguent cet outil sur le marché.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Stravito ?

Accès simplifié aux informations

Stravito offre un accès rapide et facile aux informations essentielles. Grâce à son moteur de recherche performant, retrouvez instantanément les données critiques de votre entreprise.
  • Recherche intuitive basée sur des mots-clés
  • Centralisation des documents et rapports
  • Navigation facilitée par des filtres personnalisables

Favorise la collaboration

La plateforme est conçue pour stimuler la collaboration au sein des équipes. Partagez et échangez des informations de manière transparente pour renforcer l'efficacité collective.
  • Partage de documents en quelques clics
  • Possibilité de commenter et annoter les rapports
  • Notifications en temps réel pour suivre les mises à jour

Personnalisation avancée

Stravito s'adapte aux besoins spécifiques de votre entreprise. Profitez d'une personnalisation poussée pour mieux répondre à vos attentes opérationnelles.
  • Tableaux de bord personnalisables
  • Étiquetage flexible pour organiser vos contenus
  • Options de configuration selon les rôles des utilisateurs

Stravito : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Stravito

Seismic Content

Accélérez vos cycles de vente avec un contenu personnalisé

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Tarif sur demande

Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.

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Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.

Lire notre analyse sur Seismic Content

Les points forts de Seismic Content

check Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé

check Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect

check Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes

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Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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Avis clients sur Stravito

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