Stravito : Solution innovante de gestion des connaissances
Stravito : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Stravito ?
Accès simplifié aux informations
Stravito offre un accès rapide et facile aux informations essentielles. Grâce à son moteur de recherche performant, retrouvez instantanément les données critiques de votre entreprise.- Recherche intuitive basée sur des mots-clés
- Centralisation des documents et rapports
- Navigation facilitée par des filtres personnalisables
Favorise la collaboration
La plateforme est conçue pour stimuler la collaboration au sein des équipes. Partagez et échangez des informations de manière transparente pour renforcer l'efficacité collective.- Partage de documents en quelques clics
- Possibilité de commenter et annoter les rapports
- Notifications en temps réel pour suivre les mises à jour
Personnalisation avancée
Stravito s'adapte aux besoins spécifiques de votre entreprise. Profitez d'une personnalisation poussée pour mieux répondre à vos attentes opérationnelles.- Tableaux de bord personnalisables
- Étiquetage flexible pour organiser vos contenus
- Options de configuration selon les rôles des utilisateurs
Stravito : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Stravito
Seismic Content est une solution SaaS de gestion de contenu, pensée pour les équipes commerciales, marketing et de sales enablement au sein de grandes entreprises.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Son objectif est clair : centraliser, personnaliser et automatiser la distribution de contenu pour maximiser les performances commerciales.
Lire notre analyse sur Seismic ContentLes points forts de Seismic Content
Accès rapide à un contenu organisé, à jour dans un hub centralisé
Adaptation rapide et personnalisée des documents pour chaque prospect
Suivi analytique en temps réel de l’impact des contenus sur les ventes
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.