My Simply Agenda : Agenda partagé et prise de rendez-vous en ligne

My Simply Agenda est un agenda partagé qui vous permet de gérer vos rendez-vous en toute simplicité quelle que soit votre activité professionnelle. Si vous êtes à la recherche d'une solution conçue pour les professionnels et offrant un service client premium, alors My Simply Agenda est la bonne solution pour vous. Avec My Simply Agenda, vous obtenez une page de réservation en ligne, des rappels SMS et Emails, des tableaux de bord, le paiement en ligne et de nombreuses autres fonctionnalités. 30 jours d'essaie gratuit sans engagement.

Éditeur : My simply agenda

Avantages de My Simply Agenda

  • Simple à utiliser
  • Personnalisable
  • Service client premium

Démonstration et interface de My Simply Agenda

Références clients de My Simply Agenda

Prix et fonctionnalités de My Simply Agenda

Offres & Tarifs

My Simply Agenda PRO
32 € /mois

Par mois, facturé par annuellement, ou 39 € facturé par mois

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Landing Page
Mailing de masse
Modèles d'email
Modèles de Landing Page
Programmation des envois d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Collaboration
Agendas partagés
Gestion des réunions
Planification
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Vue Planning
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Ecommerce
Agenda des réservations
Gestion des réservations
Paiement en ligne

Données hébergées dans les pays suivants : France