Sprel : La solution de gestion de rendez-vous en ligne
Sprel : en résumé
Fini les agendas raturés ! Réduisez votre charge administrative et supprimez les tâches qui vous font perdre du temps au quotidien, afin de pouvoir vous concentrer sur l'essence même de votre travail.
Sprel s'adresse à tout professionel exercant en libéral, et nécessitant une prise de rendez-vous.
Sprel est donc naturellement orienté pour les métiers de la santé (Médecin, Kiné, Ostéopathe, Sages-Femmes...) mais peut également être utilisé pour toute profession nécessitant un planning personnel : Vétérinaires, Avocats, Esthéticiens, Agents immobiliers, Coiffeurs,...
La différence majeure entre Sprel et les autres solutions, est que Sprel n'est pas un annuaire, mais bien une solution déployée sur un site à votre nom.
Sprel a donc plutôt vocation à viser les praticiens ayant une patientèle/clientèle déjà établie, et qui veulent fidéliser leurs patients/clients sur leur site.
Les fonctionnalités de Sprel, coté PRO
Un planning entièrement configurable
Accessible 24h/24 depuis n’importe quel support
Vos données sont sécurisées et modifiables à tout moment
Un site web à votre nom
Un tarif attractif et dégressif selon le pack
Un dossier sécurisé et chiffré de 2Go
Une messagerie interne pour échanger avec vos patients / clients
Un mois d'essai gratuit et des offres de parrainage !
Les fonctionnalités de Sprel, coté Patients/Clients
Gestion des membres de la famille
Disponible 24h/24
Accessible depuis n’importe quel support
Sécurité des données
Entièrement gratuit
Rappels par email
Ses avantages
Un planning entièrement configurable
Un site web à votre nom
Un mois gratuit & Offres de parrainage !
Sprel - Interface Pro
Sprel - Interface patients / clients
Sprel : Ses tarifs
Abonnement Mensuel
40,00 €
/mois /utilisateur
Abonnement Annuel
400,00 €
/an /utilisateur
Alternatives clients sur Sprel
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
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Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
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Optimisez la gestion de vos réservations avec une solution intuitive qui offre la gestion des calendriers, les notifications automatiques et les paiements en ligne.
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Resaclick offre une solution complète pour la gestion de vos réservations et de votre planning. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve la gestion efficace des calendriers, des notifications automatiques pour les confirmations et les rappels, ainsi que l'intégration des paiements en ligne sécurisés. Cette solution permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité organisationnelle.
Lire notre analyse sur ResaclickLes points forts de Resaclick
Reservation en ligne
Paiement en ligne
Envoi de rappels de prise de rendez-vous
Vers fiche produit de Resaclick
Planifiez facilement vos rendez-vous avec ce logiciel de prise de rendez-vous en ligne. Gérez votre emploi du temps et recevez des notifications de rappel.
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HouseCall Pro est un logiciel de prise de rendez-vous en ligne facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent la gestion de l'emploi du temps, les notifications de rappel et la personnalisation des rendez-vous. Gagnez du temps et fidélisez vos clients grâce à HouseCall Pro.
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