vCita : Tous les outils pour gérer votre TPE ou micro-entreprise

vCita est le logiciel complet pour gérer les TPE ou micro-entreprises. Il est possible de gérer une entreprise via ce logiciel de gestion tout-en-un qui propose de nombreuses fonctionnalités. Tout d'abord la solution dispose d'un CRM adapté aux terminaux mobiles. De cette manière il est simple de gérer vos clients, prendre des notes, marquer des suivis et répondre aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel terminal. vCita offre aux entreprises une optimisation de la relation client grâce à l'outil CRM dédiée aux entreprises. 

La solution permet aux entreprises d'améliorer considérablement leur gestion de projet. vCita permet également d'avoir une très bonne gestion de son planning. De cette manière les rendez-vous se prennent en connaissance de l'emploi du temps de chacun dans un esprit collaboratif. Il est possible de gérer le planning de votre entreprise, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés. La gestion des tâches est donc pleinement simplifié que cela soit individuellement ou en équipe, le logiciel de gestion permet d'avoir une réelle gestion du temps. La solution permet également d'avoir une excellente gestion de la facturation, ainsi il est facile de créer et d'envoyer des factures à l’image de votre marque et d'effectuer le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit. 

Solution de gestion des rendez-vous en ligne 

La solution permet également aux clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
•    Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis n’importe quel terminal.
•    Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque. De cette façon l'entreprise peut améliorer sa gestion commerciale
•    Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.  

vCita permet de gérer facilement la configuration des éléments marketing pour générer des opportunités commerciales en toute simplicité. Il est simple de lancer des campagnes impactantes en seulement quelques minutes grâce aux différents paramétrages. Les templates conçus à l'avance permettent d'améliorer considérablement l'engagement des clients et les opportunités commerciales. 
vCita facilite la capture de prospect ainsi il est possible de booster un site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrir un service sans pareil.

La solution utilise le marketing multicanal pour permettre aux entreprises de doubler plus rapidement leurs résultats. La solution permet de générer plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur leurs prestations. Des tableaux de bord personnalisables permettent de rendre compte des indicateurs clés pour le développement de l'entreprise. Enfin vCita permet de générer davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

Éditeur : vCita

Avantages de vCita

  • simple
  • sans code
  • essai gratuit
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de vCita

Références clients de vCita

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de vCita

Offres & Tarifs

Essentials
Business
Platinum
Equipe 2
Equipe 5
19 $US /mois /utilisateur
45 $US /mois /utilisateur
75 $US /mois /utilisateur
45 $US /mois pour 2 utilisateurs
75 $US /mois pour 5 utilisateurs

De 45 a 196

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Landing Page
"Répondre à" personnalisable
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des plaintes pour spam
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Mailing de masse
Modèles d'email
Modèles de programmes marketing Accueil, remerciement
Page de désinscription
Programmation des envois
Rapports post-campagne ROI, cliques
SMS transactionnel
Collaboration
Agendas partagés
Ajout de notes par email
Compte-rendu de réunion
Extranet
Gestion des pièces jointes
Notes
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Ecommerce
Paiement en ligne
Facturation
Conversion de devis en facture
Envoi des factures par email
Factures consolidées
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des remises & escomptes
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Factures personnalisées
Personnalisation de l'application
Champs
Mappage du nom de domaine
Mise en page et thèmes
Marque blanche

Services

Support
Assistance 24/7
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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