Docapost : Signature facture client et fournisseur + archivage

Docapost est une solution de gestion documentaire qui permet aux entreprises de s'adapter aux usages et aux interactions souhaitées par leurs clients.

Les offres Docapost

Les outils Docapost permettent aux entreprises de se digitaliser : arhivage des documents à valeur légale, signature électronique de documents en ligne, partage de fichiers lourds, etc. Docapost est un accélérateur de croissance car il permet de simplifier les échange et de réduire le temps de gestion des documents.

Les solutions d'éditique et de dématérialisation de Docapost sont toutes hébergées et sécurisées en France.

La solution de signature électronique

Conforme au règlement Européen (eDAS), Docapost signature électronique facilité les gestion administrative des documents d'entreprise et notamment leur signature.

L'application fonctionne sur PC, Smartphone ou Tablette, et permet de transmettre des demandes de documents :

  • Les collaborateurs sont notifiés de la demande
  • Ils peuvent signer les documents de manière électronique
  • Ils peuvent agrémenter leurs dossiers de pièces complémentaires et les envoyer au responsable

L'application fonctionne également en mode offline.

Éditeur : DOCAPOST

Démonstration et interface de Docapost

Transformation digitale : accélerez votre croissance avec DOCAPOST

Références clients de Docapost

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Docapost

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Archivage
Recherche de Documents
Signature électronique
Signature électronique de document
Validation de signature électronique
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France