Transformation digitale : accélerez votre croissance avec DOCAPOST

Docapost

Signature facture client et fournisseur + archivage
Présentation de Docapost

Docapost est une solution de gestion documentaire qui permet aux entreprises de s'adapter aux usages et aux interactions souhaitées par leurs clients.

Les offres Docapost

Les outils Docapost permettent aux entreprises de se digitaliser : arhivage des documents à valeur légale, signature électronique de documents en ligne, partage de fichiers lourds, etc. Docapost est un accélérateur de croissance car il permet de simplifier les échange et de réduire le temps de gestion des documents.

Les solutions d'éditique et de dématérialisation de Docapost sont toutes hébergées et sécurisées en France.

La solution de signature électronique

Conforme au règlement Européen (eDAS), Docapost signature électronique facilité les gestion administrative des documents d'entreprise et notamment leur signature.

L'application fonctionne sur PC, Smartphone ou Tablette, et permet de transmettre des demandes de documents :

  • Les collaborateurs sont notifiés de la demande
  • Ils peuvent signer les documents de manière électronique
  • Ils peuvent agrémenter leurs dossiers de pièces complémentaires et les envoyer au responsable

L'application fonctionne également en mode offline.

Avantages de Docapost

  • hébergement en France
information sur Docapost
Logiciel édité par Docapost
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Français
undefined

Tarifs et fonctionnalités de Docapost

Standard
Tarif

sur demande

Gestion documentaire

Archivage
Recherche de Documents
Signature électronique
Signature électronique de document
Validation de signature électronique

Support

Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
+ 2 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Docapost

Avis clients sur Docapost (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.