Docapost : en résumé
Docapost est une solution de gestion documentaire qui permet aux entreprises de s'adapter aux usages et aux interactions souhaitées par leurs clients.
Les offres Docapost
Les outils Docapost permettent aux entreprises de se digitaliser : arhivage des documents à valeur légale, signature électronique de documents en ligne, partage de fichiers lourds, etc. Docapost est un accélérateur de croissance car il permet de simplifier les échange et de réduire le temps de gestion des documents.
Les solutions d'éditique et de dématérialisation de Docapost sont toutes hébergées et sécurisées en France.
La solution de signature électronique
Conforme au règlement Européen (eDAS), Docapost signature électronique facilité les gestion administrative des documents d'entreprise et notamment leur signature.
L'application fonctionne sur PC, Smartphone ou Tablette, et permet de transmettre des demandes de documents :
- Les collaborateurs sont notifiés de la demande
- Ils peuvent signer les documents de manière électronique
- Ils peuvent agrémenter leurs dossiers de pièces complémentaires et les envoyer au responsable
L'application fonctionne également en mode offline.
Ses avantages
Docapost : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Gestion documentaire | Gestion documentaire |
Archivage | |
Recherche de Documents | |
Signature électronique | |
Signature électronique de document | |
Validation de signature électronique | |
Support | Support |
Assistance 24/7 | |
Assistance au paramétrage | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.