
Docaposte : Outil de signature électronique et archivage numérique
Docaposte : en résumé
Docapost est une solution de gestion documentaire qui permet aux entreprises de s'adapter aux usages et aux interactions souhaitées par leurs clients.
Les offres Docaposte
Les outils Docaposte permettent aux entreprises de se digitaliser : archivage des documents à valeur légale, signature électronique de documents en ligne, partage de fichiers lourds, etc. Docapost est un accélérateur de croissance car il permet de simplifier les échange et de réduire le temps de gestion des documents.
Les solutions d'éditique et de dématérialisation de Docapost sont toutes hébergées et sécurisées en France.
La solution de signature électronique
Conforme au règlement Européen (eDAS), Docaposte signature électronique facilité les gestion administrative des documents d'entreprise et notamment leur signature.
L'application fonctionne sur PC, Smartphone ou Tablette, et permet de transmettre des demandes de documents :
- Les collaborateurs sont notifiés de la demande
- Ils peuvent signer les documents de manière électronique
- Ils peuvent agrémenter leurs dossiers de pièces complémentaires et les envoyer au responsable
L'application fonctionne également en mode offline.
Ses avantages
hébergement en France
Docaposte : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Docaposte

Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by TessiVers fiche produit de Certigna by Tessi

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.