Docaposte : en résumé

Docapost est une solution de gestion documentaire qui permet aux entreprises de s'adapter aux usages et aux interactions souhaitées par leurs clients.

Les offres Docaposte

Les outils Docaposte permettent aux entreprises de se digitaliser : archivage des documents à valeur légale, signature électronique de documents en ligne, partage de fichiers lourds, etc. Docapost est un accélérateur de croissance car il permet de simplifier les échange et de réduire le temps de gestion des documents.

Les solutions d'éditique et de dématérialisation de Docapost sont toutes hébergées et sécurisées en France.

La solution de signature électronique

Conforme au règlement Européen (eDAS), Docaposte signature électronique facilité les gestion administrative des documents d'entreprise et notamment leur signature.

L'application fonctionne sur PC, Smartphone ou Tablette, et permet de transmettre des demandes de documents :

  • Les collaborateurs sont notifiés de la demande
  • Ils peuvent signer les documents de manière électronique
  • Ils peuvent agrémenter leurs dossiers de pièces complémentaires et les envoyer au responsable

L'application fonctionne également en mode offline.

Ses avantages

hébergement en France

Docaposte : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Gestion documentaire
Archivage
Recherche de Documents
Signature électronique
Signature électronique de document
Validation de signature électronique
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage

Alternatives clients sur Docaposte

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Docaposte
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page