Avis LiveChat Service : Logiciel de live chat avec gestion externalisée - Appvizer

LiveChat Service

Logiciel de live chat avec gestion externalisée
Présentation de LiveChat Service

LiveChat Service offre un logiciel de live chat à implémenter sur le site web d'une entreprise, vouant à être géré de manière entièrement externalisée, grâce à la possession d'opérateurs de chat qualifiés et formés en interne. La mise en place d'une telle solution vise à permettre l’amélioration générale des services et de la satisfaction client, ainsi qu’à augmenter le taux de transformation en interagissant de manière proactive avec des visiteurs intéréssés navigants sur un domaine de vente en ligne. Le processus de communication géré par des agents physiques, formés en amont afin de leur permettre d’être opérationnels et de répondre adéquatement aux besoins formulés par des visiteurs/clients d'un site d'une structure. Cette solution initialement dédiée au bon développement de la relation client, permettra à terme, d'augmenter les ventes, de générer de nouveaux leads, d'offrir un service optimal et fortement accessible, afin de permettre la réduction des coûts associés à la maintenance d'un service clientèle.

Avantages de LiveChat Service

  • Récupération de données
  • Interaction instantanée avec les visiteurs et clients
  • Mise en place d'un canal de communication plus qu'accessible
information sur LiveChat Service
Logiciel édité par LiveChat Service BV
Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Français, Néerlandais
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

Tarifs et fonctionnalités de LiveChat Service

Standard
Tarif

sur demande

168 heures de gestion de chat par des opérateurs externes

Analytique

Analyse comportementale
Exploration de données
Gestion des objectifs
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
+ 22 autres fonctionnalités
Standard
Tarif

sur demande

252 heures de gestion de chat 5 jours sur 7 de 9:00 à 21:00

Analytique

Analyse comportementale
Exploration de données
Gestion des objectifs
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
+ 22 autres fonctionnalités
Standard
Tarif

sur demande

353 heures de gestion de chat 7 jours sur 7 de 9:00 à 21:00

Analytique

Analyse comportementale
Exploration de données
Gestion des objectifs
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
+ 22 autres fonctionnalités
Standard
Tarif

sur demande

412 heures de gestion de chat 7 jours sur 7 de 9:00 à 23:00

Analytique

Analyse comportementale
Exploration de données
Gestion des objectifs
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
+ 22 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur LiveChat Service

Avis clients sur LiveChat Service (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.