LiveChat Service : Logiciel de live chat avec gestion externalisée

LiveChat Service offre un logiciel de live chat à implémenter sur le site web d'une entreprise, vouant à être géré de manière entièrement externalisée, grâce à la possession d'opérateurs de chat qualifiés et formés en interne. La mise en place d'une telle solution vise à permettre l’amélioration générale des services et de la satisfaction client, ainsi qu’à augmenter le taux de transformation en interagissant de manière proactive avec des visiteurs intéréssés navigants sur un domaine de vente en ligne. Le processus de communication géré par des agents physiques, formés en amont afin de leur permettre d’être opérationnels et de répondre adéquatement aux besoins formulés par des visiteurs/clients d'un site d'une structure. Cette solution initialement dédiée au bon développement de la relation client, permettra à terme, d'augmenter les ventes, de générer de nouveaux leads, d'offrir un service optimal et fortement accessible, afin de permettre la réduction des coûts associés à la maintenance d'un service clientèle.

Éditeur : LiveChat Service BV

Avantages de LiveChat Service

  • Récupération de données
  • Interaction instantanée avec les visiteurs et clients
  • Mise en place d'un canal de communication plus qu'accessible

Démonstration et interface de LiveChat Service

Références clients de LiveChat Service

Prix et fonctionnalités de LiveChat Service

Offres & Tarifs

Standard
Standard
Standard
Standard
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande
Prix sur demande

168 heures de gestion de chat par des opérateurs externes

252 heures de gestion de chat 5 jours sur 7 de 9:00 à 21:00

353 heures de gestion de chat 7 jours sur 7 de 9:00 à 21:00

412 heures de gestion de chat 7 jours sur 7 de 9:00 à 23:00

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Exploration de données
Gestion des objectifs
Prévisions
Rapports
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Avis & Feedbacks
Gestion des avis clients
Communication
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas