
KANA Email Management : Boostez la gestion des emails pour votre entreprise
KANA Email Management : en résumé
KANA Email Management est conçu pour optimiser la gestion des courriels des entreprises. Il s'adresse aux organisations cherchant à améliorer l'efficacité et la satisfaction client. Ses fonctionnalités clés incluent l'automatisation avancée, une intégration transparente et des outils de reporting performants.
Quelles sont les principales fonctionnalités de KANA Email Management ?
Automatisation avancée
KANA Email Management se distingue par sa capacité à automatiser les processus pour un traitement rapide et efficace des emails. Il gère automatiquement les réponses et classe les emails selon des critères prédéfinis, ce qui réduit considérablement le temps de traitement manuel.
- Tri automatisé des emails selon les règles définies
- Réponses automatiques configurables
- Routage intelligent vers les agents appropriés
Intégration fluide
Grâce à son excellente capacité d'intégration, KANA Email Management s'insère facilement dans les systèmes existants d'une entreprise. Que vous utilisiez des CRM, ERP ou d'autres outils, KANA permet une communication fluide et synchronisée.
- Intégration avec les principaux CRM
- Compatibilité avec les outils de collaboration existants
- Synchronisation en temps réel des données
Outils de reporting performants
Les outils de reporting de KANA Email Management offrent une visibilité complète sur la performance des emails. Ils fournissent des analyses détaillées pour améliorer les stratégies de communication et maximiser la satisfaction client en offrant des données exploitables.
- Rapports personnalisés et dynamiques
- Suivi des performances en temps réel
- Analyses pour optimiser les campagnes d'email
KANA Email Management : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur KANA Email Management

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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Optimisez votre boîte mail grâce à cet outil. Classement intelligent, suppression automatique de spams, rappels de mails non-répondu, etc.
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Avec SaneBox, vous pouvez facilement trier vos mails et vous concentrer sur l'essentiel. Le logiciel vous propose des rappels pour les mails non-répondu et vous permet de planifier l'envoi de mails.
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Gérez facilement vos e-mails avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des e-mails, la priorisation des conversations et les rappels.
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Hiri vous permet de vous concentrer sur les e-mails les plus importants grâce à sa fonction de triage automatique et son intégration avec les calendriers et les tâches. Vous pouvez également suivre les e-mails en temps réel pour être sûr de ne rien manquer.
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