Hollispot : Publication sur Facebook, Instagram, Twitter & LinkedIn

Avis Hollispot : Publication sur Facebook, Instagram, Twitter & LinkedIn - Appvizer

Hollispot est l'outil le plus rentable pour gérer tous vos réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter & LinkedIn!

Hollispot vous permet de concevoir vos publications Social Media par le biais d'une interface WYSIWYG efficace et intuitive.

Les calendriers de publication vous permettent de savoir rapidement l'état des publications passées et à venir.

Hollispot vous permet de programmer vos posts sur les réseaux sociaux majeurs :

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

Grâce à la publication simultanée, vos publications peuvent être diffusées sur plusieurs pages et sur plusieurs réseaux sociaux en même temps, toujours en votre nom.

Pour vous laisser la maîtrise de ce vos publications, l'éditeur d'Hollispot est accompagné d'un module de prévisualisation en temps réel réactif et ultra-précis.

Grâce à Hollispot, vous pouvez enrichir vos publications avec tous types de médias :

  • des images (JPG, PNG)
  • des animations GIF
  • des vidéos
  • des albums Facebook

Pour permettre aux éditeurs de déléguer facilement et en toute sécurité tout ou partie de leurs publications, Hollispot intègre un système de workflow permettant le travail en équipe. Choisissez les droits d'accès que vous voulez donner pour chacun de vos réseaux et laisser votre agence de communication ou Community Manager travailler en toute sérénité. Les mots de passe de vos réseaux sociaux ne sont bien sûr jamais échangés avec vos équipes et partenaires et les niveaux de délégations peuvent être modifiés à tout moment.

Pour vous permettre de tester pleinement sa solution, Hollispot propose une offre Friend gratuite, à vie !

Éditeur : Hollispot

Avantages de Hollispot

Démonstration et interface de Hollispot

Créez de magnifiques posts Créez de magnifiques posts Planification simultanée

Références clients de Hollispot

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Hollispot

Offres & Tarifs

Friend
Freelance
Team
Business
Enterprise
0 €
9 € /mois
29 € /mois
49 € /mois
99 € /mois

Fonctionnalités

Administration de l'application
Tableau de bord
Automatisation des actions marketing
Centralisation des réseaux sociaux
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
Gestion de campagnes
Créations Web
Gestion des membres
Diffusion de contenus
Ajout et suppression de contenus
Gestion de textes Administrabilité de l’ensemble des textes de vos applications, menu, titres, etc.
Gestion documentaire
Photos et vidéos
Réseaux Sociaux
Gestion des hashtags
Planification de publications
Workflow & processus
Validation avant publication

Services

Integration & interopérabilité
Intégration aux réseaux sociaux
Mobilité
Application mobile
Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique, France

Gestion des réseaux sociaux : meilleurs outils community manager
Quels sont les outils du community manager ? Gestion de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, création de visuels, publication de contenu, veille marketing, etc. Pour être efficace et gagner de nouvelles audiences, découvrez la liste de nos outils préférés !
4 astuces pour gagner du temps sur les réseaux sociaux avec Agorapulse
Vous êtes gestionnaire de réseaux sociaux et vous vous arrachez les cheveux ? Vous devez absolument lire cet article et appliquer dès maintenant ces 4 astuces de community manager averti ! Agorapulse est une plateforme à découvrir pour qui souhaite gagner en productivité et zénitude.