Adobe Connect : Partage de bureau et conférence en ligne

Adobe Connect - Demo

Pour rendre les réunions et les sessions de formation plus attrayantes, Adobe Connect (dont la première offre commence à 50 $ par mois) offre un généreux arsenal d'outils de vidéoconférence. Vous obtenez un éventail de fonctionnalités visuelles telles que le chat vidéo, le partage de bureau et de documents, et pour l'audio, il y a la VoIP intégrée.

Adobe Connect n'offre pas son propre service d'appel par téléphone. Si vous ne souhaitez pas utiliser la Voix sur IP (VoIP), vous devez donc vous inscrire auprès d'un tiers, qui peut être intégré à votre compte. De cette façon, vous n'êtes pas obligé d'envoyer des invitations distinctes pour la numérotation et le partage d'écran, et vous pouvez enregistrer toutes les données audio et vidéo.

Dans l'ensemble, Adobe Connect est un service solide qui fonctionne bien la plupart du temps. ClickMeeting 30,00 $ chez ClickMeeting, le choix de nos rédacteurs dans cette catégorie, cependant, offre des numéros d'appel et la vidéoconférence à un coût mensuel inférieur.

Éditeur : Adobe

Avantages de Adobe Connect

Démonstration et interface de Adobe Connect

Références clients de Adobe Connect

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Adobe Connect

Offres & Tarifs

Standard
50 $US /mois

Fonctionnalités

Communication
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

SIRH PME : sélection 2021 des meilleurs outils pour votre gestion RH
Avec ses centaines de millions d'utilisateurs, Skype est le leader de la visioconférence gratuite. Depuis, de nombreuses alternatives professionnelles sont rentrées dans la course, dont Skype Entreprise.