
Adobe Connect : Partage de bureau et conférence en ligne
Adobe Connect : en résumé
Pour rendre les réunions et les sessions de formation plus attrayantes, Adobe Connect (dont la première offre commence à 50 $ par mois) offre un généreux arsenal d'outils de vidéoconférence. Vous obtenez un éventail de fonctionnalités visuelles telles que le chat vidéo, le partage de bureau et de documents, et pour l'audio, il y a la VoIP intégrée.
Adobe Connect n'offre pas son propre service d'appel par téléphone. Si vous ne souhaitez pas utiliser la Voix sur IP (VoIP), vous devez donc vous inscrire auprès d'un tiers, qui peut être intégré à votre compte. De cette façon, vous n'êtes pas obligé d'envoyer des invitations distinctes pour la numérotation et le partage d'écran, et vous pouvez enregistrer toutes les données audio et vidéo.
Dans l'ensemble, Adobe Connect est un service solide qui fonctionne bien la plupart du temps. ClickMeeting 30,00 $ chez ClickMeeting, le choix de nos rédacteurs dans cette catégorie, cependant, offre des numéros d'appel et la vidéoconférence à un coût mensuel inférieur.
Adobe Connect : Ses tarifs
Standard
50,00 $US
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Adobe Connect

Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho WebinarVers fiche produit de Zoho Webinar

Plateforme de communication unifiée pour les équipes. Messagerie instantanée, appels vocaux et vidéo, partage de fichiers, intégrations.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Slack est une solution de communication collaborative qui centralise les échanges au sein d'une entreprise. Les utilisateurs peuvent discuter en temps réel, organiser des appels audio et vidéo, partager des fichiers et intégrer des outils tiers. Slack permet ainsi de fluidifier la communication entre les membres d'une équipe et de gagner en productivité.
Lire notre analyse sur SlackLes points forts de Slack
Outil de communication unifiée le plus avancé au monde
Intégration poussée avec de nombreux outils en ligne
Vers fiche produit de Slack

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.
Lire notre analyse sur TeamsPhonyLes points forts de TeamsPhony
Les forfaits d’appels illimités
Une infrastructure certifiée et fiable
Pilotez en temps réel et en toute autonomie
Vers fiche produit de TeamsPhony
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.