ArchiOffice : Logiciel d'architecture

Mieux gérer ses tâches avec ArchiOffice


Le tarif du SaaS ArchiOffice est de $14.95/mois/utilisateur. Sa notation moyenne, attribuée par les personnes ayant utilisé ce programme, est de 4/5. Le concepteur du software, BQE Software, est située aux Etats-Unis. Si vous recherchez un un software de Architecture qui soit ergonomique, il ne fait aucun doute que ArchiOffice saura satisfaire vos besoins.

Quels intérêts à utiliser le logiciel ArchiOffice au quotidien ?


Les fonctionnalités Application mobile, Notes et Planification de projets nécessaires pour les personnes utilisant ce type de programme de Architecture sont aussi présentes chez ArchiOffice lui permettant d’être un must-have. L’assistance liée au software de Architecture n’est également pas un souci. Sur Mac, Linux ou Windows, ArchiOffice sera accessible, simplement par le biais de votre navigateur. La société éditrice BQE Software prend en charge pour vous le stockage des données et également du logiciel.
Retrouvez toutes les autres possibilités en dehors de ArchiOffice, en cliquant sur la case Comparer à droite, en haut de la page ou par le biais de notre moteur de recherche.

Éditeur : BQE Software

Démonstration et interface de ArchiOffice

Références clients de ArchiOffice

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ArchiOffice

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande