OOTI : en résumé

Présentation de OOTI

OOTI est une entreprise flexible et moderne qui existe maintenant depuis plus de 3 ans. Grâce à l’expérience de ses créateurs dans les domaines de la finance, de la technologie et à leur connaissance du monde de l’architecture, OOTI est un logiciel de gestion d’agence dédié aux architectes, architectes d’intérieurs, urbanistes et bureaux d’études.

Au sein même des agences d’architecture : nous avons abordé un maximum de problématiques avec les équipes et les dirigeants afin de répondre à leurs besoins spécifiques tout en testant l’efficacité de notre logiciel.

De l'appel d'offre à la livraison du chantier, OOTI vous accompagne

Dans l'ensemble des tâches quotidiennes spécifiques à votre profession, OOTI est là pour vous accompagner dans le traitement d'informations administratives et commerciale ainsi que dans la gestion de l'avancement de projets et de la facturation. De plus il vous est possible d'avoir un suivi des budget et temps de vos collaborateurs. 

Pour un chef d'entreprise ce logiciel est notamment une plus-value sachant qu'il permet d'assurer la pérennité de l'agence ainsi que de ces collaborateurs en interne en veillant à la bonne rentabilité des projets. Il vous sera notamment possible de suivre les étapes d'avancement et de la facturation. 

Bénéficiez des fonctionnalités du logiciel quelque soit votre rôle dans l'entreprise :

Comme nous le savons une entreprise est un ensemble d'acteur travaillant dans le même cadre avec différentes missions afin d'atteindre des objectifs communs. OOTI est un véritable ERP répondant aux attentes de tous les collaborateurs à tous les niveaux d'une agence d'architecture

Ainsi un gérant peut facilement retrouvé les principales information concernant les activités de l'entreprise à travers le tableau de bord général,  afin notamment d'avoir une vision globale des finances et factures de l'entreprise. 

OOTI : L'outil dont vos équipes ont besoin 

OOTI est une solution également pour les équipesen effet ils peuvent facilement avoir accès un suivi des projets. De plus ils leur seront possible de créer des propositions à partir de modèles prédéfinisLes Chefs de projets ont forcément besoin de OOTI pour leurs activités, surtout dans le suivi du budget sur un projet, mais également dans la planification de l'équipe de collaborateur. Ces derniers pourront également avoir accès aux informations lié à leurs horaires, mais également un espace où pour avoir un suivi de leur validation de congés

Le suivi de facturation grâce à OOTI

Le suivi comptable et la prise de décision financière est aussi optimisé grâce  au  tableau de bord relevant toutes les activités financières de l'entreprise tel que le suivi de facturation ou encore le détail de paiement. Il est notamment possible de retrouver des projections financières en temps réels ainsi que les détails financiers par projet par an ou par mois. 

Autres fonctionnalités intéressantes 

Le logiciel d'ERP dispose de nombreuse dont particulièrement certaine particularité très intéressante développant vos permanences dans la gestion de vos activités : 

  • Gestion des accès et permissions 
  • Téléchargement de rapports
  • Accessible via application mobile
  • Gestion de pôle et co-traitance
  • Gestion des temps, congés et validation
  • Logiciel SaaS en temps réels

À travers l'ensemble des fonctionnalités que propose OOTI vous êtes certain d'avoir la main mise sur l'ensemble des activités de votre entreprise et tout cela dans un seul Logiciel de gestion. 

Ses avantages

Gestion de Projets et honoraires

Gestion pré-comptable et facturation

Planning et gestion des collaborateurs

Certifications :GDPR

OOTI - Vidéo
null
OOTI - Architecte d'intérieurs
OOTI - Architectes
OOTI - Bureaux d'études techniques
OOTI - Application mobile
OOTI - Facturation
OOTI - Logiciel tout en un dédié au métier
OOTI - Finances et rapports

OOTI : Ses tarifs

PRO
39,00 €
/mois /utilisateur
Premium
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur OOTI

Avis clients sur OOTI

4.2
Basé sur 161 avis

Avis de la communauté Appvizer (6)

Formidable OOTI

MC

Formidable OOTI

Marie Chamard, Concepto, publié le 22/06/2021 Avis certifié





Cet OOTI a changé la vie de l'agence ! En rassemblant en un seul endroit le suivi de projet, la facturation, les RH (Congés, planning), les notes de frais, budget, etc, OOTI a permis de professionnaliser notre agence, sans nous forcer à nous adapter à des documents ou des process ne correspondant pas à notre façon de travailler. Du premier contact avec Adrien à l'accompagnement personnalisé de Paul nous ne nous sommes jamais retrouvés seuls face à une question. Les tables rondes organisées pour que les agences utilisatrices participent à l'optimisation de la plateforme sont vraiment une bonne idée. Les retours et solutions trouvées par chacun servent aux autres.





Voir plus

Formidable OOTI

MC

Formidable OOTI

Marie Chamard, Concepto, publié le 17/06/2021 Avis certifié





Cet OOTI nous a changé la vie ! En rassemblant au même endroit le suivi de projet, la facturation, les RH (congés, planning), les notes de frais, etc., l'interface très intuitive d'OOTI a professionnalisé la gestion de notre agence, sans nous forcer à nous intégrer à des documents ou process inadaptés à notre façon de travailler. Du premier contact avec Adrien à l'accompagnement personnalisé de Paul, nous n'avons jamais été laissés seuls face à une question. Le principe de tables rondes pour que les agences utilisatrices participent à l'optimisation de cette plateforme est une très bonne idée. Chacun profite des retours et solutions trouvées par les autres.





Voir plus

Réponse de l'éditeur

Merci Marie, c'est un plaisir de travailler avec vous !!

Complet et efficace

undefined

Complet et efficace

Myriam Célérier-Mangin, Exndo, publié le 18/05/2021 Avis certifié



Solution très intuitive et complète. La formation par Paul est très appréciée. et le support SAV hyper réactif et efficace !



Voir plus

Réponse de l'éditeur

Merci Myriam

Outil de gestion efficace

FP

Outil de gestion efficace

Florence Pachkevitch, f pachkevitch architecte, publié le 11/05/2021 Avis certifié



Je l'utilise depuis trois ans, outil très complet, intuitif et avec un service client au top pour nous guider. Permet de faire un bon suivi de chaque projet, en fonction de chaque phase, en terme d'avancement et de facturation. Utilisation très simple et efficace.



Voir plus

Réponse de l'éditeur

Merci Florence

La réponse aux besoins d'une Agence de MOE

undefined

La réponse aux besoins d'une Agence de MOE

Romain DESCHEEMAEKERE, RDCBTP, publié le 11/05/2021 Avis certifié



Extraordinaire !




15 ans de tableaux excel croisés envoyés au rebut !




La mise en place a été complexe, mais l'équipe de OOTI avec notamment Paul, a été disponible pour que tout se déroule bien sur les 2 premiers mois.




C'est vraiment un outil adapté aux besoins de nos structures.



Voir plus

Réponse de l'éditeur

Merci Romain !

Interface très complète

undefined

Interface très complète

Mariane Collet, publié le 16/04/2021 Avis certifié



Interface accessible en ligne utilisée pour notre gestion de projets d'agence, très complète et avec un service client très à l'écoute. Un vrai outil de gestion !



Voir plus

OOTI
4.2
Basé sur 161 avis