Shortways : Assistant digital pour l'adoption logiciel (SIRH, ERP, CRM)

L'outil qui rend simple la formation, l'appropriation et l'adoption de votre application Cloud par vos collaborateurs !

Shortways est un Assistant digital qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail. Au service des grandes organisations, Shortways apporte un gain de temps et un support performant à l’adoption du Digital.

Toutes les entreprises doivent faire face à la transformation digitale. Cela se traduit, pour les employés, par l'apparition de nouveaux outils à maîtriser. Face à cette situation, les employés n'ont pas le temps de s'imprégner convenablement de tous les nouveaux process métiers supportés par ces nouveaux logiciels informatiques.

L’Assistant Shortways accompagne les collaborateurs démunis au sein de ces logiciels à l'aide de ses différentes aides :

  • Pas-à-pas guidés
  • Aides contexutelles (premiers pas, guides utilisateur, supports de formation, procédures métier, ...) 
  • Push d'Actualités et de nouveautés
  • FAQ contextuelle

De cette façon, vos utilisateurs : 

  • s'auto-forment et s'auto-dépannent en temps réel
  • s'approprient plus rapidement les changements et nouveautés
  • sont guidés interactivement, au moment où ils en ont besoin
  • adoptent plus rapidement leurs logiciels

Grâce à Shortways, les organisations digitalisent la formation et divisent jusqu’à un facteur 10 leur nombre d’appels au support.

Éditeur : Shortways

Avantages de Shortways

  • Apporte une aide à l'utilisateur en temps réel
  • Fiabilise vos données
  • Améliore l'engagement collaborateur
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Shortways

Références clients de Shortways

Prix et fonctionnalités de Shortways

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Chatbot
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Formation
Accompagnement pas à pas
E-tutorat
Elearning
Parcours de formation
Tuto interactif encapsulé dans le logiciel

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France