Retour à COLLAB-HA

Avis utilisateurs sur COLLAB-HA

5.0
Basé sur 4 avis

Totalement bluffant !

EL

Totalement bluffant !

Etienne Lebert, HEMERA CONSULTING, publié le 08/02/2024 Avis certifié

J'ai pu assister à une Démo de ce nouveau logiciel et j'en suis resté "collé au mur" et complètement bluffé ! Sur une plateforme numérique unique, dans un environnement totalement dématérialisé, c'est un outil remarquable, pour programmer ses marchés, suivre ses clauses RSO et partager avec son équipe.
De quoi gagner du temps et mutualiser les pratiques internes, qui souvent, comme Sisyphe, passent beaucoup (trop) de temps à pousser les rochers en haut de la montagne. Vraiment puissant !

Voir plus

Sécurisation et facilitation des process achats du secteur public

LL

Sécurisation et facilitation des process achats du secteur public

LIONEL LE MEUR, publié le 08/02/2024 Avis certifié

Collab HA est vraiment "LE" SI collaboratif dédié aux acheteurs du secteur public. Cet outil permet à tous les intervenants d'un marché (acheteur, prescripteur, agent comptable) de s'affranchir des échanges aléatoires par email avec des documents Word, excel. Il sécurise et facilite les échanges au sein de l'organisation

Voir plus

Gain de temps et simplification des process achats

VG

Gain de temps et simplification des process achats

Valéry Grès, MIGADO, publié le 08/02/2024 Avis certifié

La plateforme collaborative COLLAB HA a apporté une simplification pour la gestion des achats de notre structure associative, permettant à chacun de nos collaborateurs situés géographiquement dans différentes régions, initiés ou non aux procédures des marchés publics de pouvoir créer et suivre leurs demandes de consultations. La centralisation des informations allant de la fiche d’expression du besoin (FEB), à la passation du marché, des bons de commandes jusqu’à la facturation facilite le suivi de l’acheteur, du service administratif et comptable et apporte un gain de temps non négligeable au traitement de la commande publique.

Les plus non négligeables, la centralisation des ressources comme l’annuaire de tous nos fournisseurs et prestataires, ou les fiches procédures mais aussi les modèles de documents sont à disposition sur la plateforme. L’interface est conviviale, intuitive, ce qui ne nécessite pas une formation longue et complexe pour nos collaborateurs qui sont essentiellement des techniciens de terrain sans formation administrative et profil acheteur. Un pari gagné pour notre association soumise aux obligations de la commande publique, avoir un outil qui permet de répondre à ces obligations sans alourdir nos procédures et où chaque collaborateur est participatif.

Voir plus

La définition du besoin optimisée

KL

La définition du besoin optimisée

Karine Lalot, MAIRIE DU RAINCY, publié le 08/02/2024 Avis certifié

Définir son besoin avec les prescripteurs devient un jeu d’enfant. Nous échangions auparavant avec des documents word et nous étions vite perdus par l’échange d’emails et les différentes versions. Avec COLLAB-HA la fiche d’expression du besoin est totalement dématérialisée, je la remplis avec mes prescripteurs, et toutes les obligations juridiques et environnementales de la commande publique sont abordées, c’est extrêmement complet et automatisé, cela alimente aussi sans aucune ressaisi nos tableaux de bords et indicateurs de performance. Les responsables de service suivent nos activités à l’instant T. Je recommande vraiment cet outil.

Voir plus