Superindep.fr : La solution de gestion administrative pour autoentrepreneur

Avis Superindep.fr : La solution de gestion administrative pour autoentrepreneur - Appvizer

Superindep.fr sort les autoentrepreneurs de l'enfer administratif grâce à une solution en ligne d'accompagnement personnalisé. En se synchronisant en temps réel avec les administrations (URSSAF et Impôts professionnels), Superindep.fr permet :

  • un accompagnement humain personnalisé
  • l'automatisation des déclarations pour le chiffre d'affaires et la TVA
  • une anticipation des problèmes administratifs  (retard de paiement, oublie de déclaration...)

Superindep.fr peut s'utiliser avec votre outil de facturation actuel ou avec notre outil de facturation que nous fournissons gratuitement. Il est également possible de synchroniser des fichiers bancaires.

C'est la seule solution du marché vraiment spécialisée pour les autoentrepreneurs permettant de gérer tous les aspects comptables et administratifs de votre activité en quelques clics. Superindep.fr c'est votre garantie sérénité. Vous n'aurez plus à craindre ce courrier de l'URSSAF ou des impôts vous réclamant des majorations importantes suite à une erreur ou un oubli de votre part. C'est la solution pour pouvoir se concentrer pleinement sur son activité sans gaspiller inutilement des heures à gérer l'aspect administratif de votre microentreprise.

Un accompagnement humain personnalisé

Plus qu'un outil, Superindep.fr c'est la garantie d'avoir quelqu'un de joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat pour ne jamais rester seul face à vos problèmes. Une personne du support dédié à votre entreprise vous suit et répond à vos questions.

L'automatisation des déclarations pour le chiffre d'affaires et la TVA

Jamais faire vos déclarations autoentrepreneurs n'aura était aussi simple! A partir du montant de vos factures et dépenses que vous classez chaque mois, nous vous permettons de faire vos déclarations en 1 seul clic. Vous recevez un mail avec toutes les informations de chaque déclaration, et vous pouvez à tout moment retrouver toutes vos déclarations et les montants associés sur votre Dashboard.

Une anticipation des problèmes administratifs

Pour vous garantir la sérénité, nous nous synchronisons avec votre compte auprès des administrations (URSSAF et Service des Impôts des Entreprises), et nous analysons quotidiennement ces informations pour s'assurer qu'il n'y a pas d'anomalie (comme une erreur de paiement ou d'IBAN, ou encore une déclaration manquante par exemple)

Éditeur : KickBanking

Avantages de Superindep.fr

  • Un accompagnement humain dédié
  • Déclaration automatique de TVA
  • Déclaration automatique de CA
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Superindep.fr

Suivi du CA et des seuils Pilotage des déclarations de CA et de TVA Gestion des factures et dépenses en cours Visualisation des déclarations passées Synchronisation des organismes Gestion du compte

Références clients de Superindep.fr

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Superindep.fr

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Superindep.fr

Offres & Tarifs

standard
Standard
19 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

HT

Fonctionnalités

Comptabilité
Déclaration de la TVA
Import des relevés bancaires
Tableau de bord et rapports
Paie
Gestion des déclarations sociales

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Les 6 étapes clés pour analyser vos dépenses
Connaissez-vous vraiment tous les montants dépensés par votre entreprise chaque mois ? Il est peut-être temps de réaliser une analyse de vos dépenses pour les rationaliser... et enfin les maîtriser !