Sige 21 : Optimisez la gestion des entreprises avec efficacité
Sige 21 : en résumé
Sige 21 est un logiciel conçu pour les entreprises cherchant à améliorer leur gestion opérationnelle. Idéal pour les PME et les grandes entreprises, il propose des fonctionnalités telles que la gestion des ressources humaines, le suivi des performances et l'analyse de données, qui le distinguent de ses concurrents.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Sige 21 ?
Gestion des ressources humaines
Améliorez la productivité et la satisfaction des employés grâce à un ensemble d'outils performants. Sige 21 facilite la gestion efficace des effectifs en optimisant les processus.
- Simplification des processus d'embauche
- Suivi des compétences et de la formation
- Gestion des congés et absences
Suivi des performances
Sige 21 offre des capacités avancées pour évaluer et améliorer les performances de votre organisation. Il assure une vue d'ensemble sur les progrès et les indicateurs clés.
- Tableaux de bord personnalisés
- Rapports de performance en temps réel
- Analyse comparative des données
Analyse de données
Dotez votre entreprise d'une meilleure prise de décision grâce aux puissantes capacités d'analyse de Sige 21. Obtenez des informations approfondies avec des données facilement accessibles et exploitables.
- Visualisation des données interactive
- Outils de prévision et d'analyse prédictive
- Intégration avec d'autres plateformes de gestion
Sige 21 : Ses tarifs
Estándar
Tarif
Alternatives clients sur Sige 21
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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