Coopeo : Suivi des coûts de revient et analyse des achats.
Coopeo : en résumé
Coopeo accompagne les restaurants, les boulangeries / pâtisseries, les professionnels du BTP ainsi que les pharmacies dans le pilotage de leurs marge et l'analyse de leurs achats. Avec une promesse : le client ne saisit rien, Coopeo fait le travail à sa place.
L'application permet de :
- Suivre l'évolution du coût de revient des fiches techniques qui se met à jour automatiquement au fur et à mesure des achats
- Analyser dans le détail les achats (poids des familles de produits, poids des fournisseurs, évolution des prix d'achat dans le temps, ...)
- Contrôler les prix sur les factures fournisseurs (respect des prix négociés, mise en avant des variations, détail des frais de factures, ...)
- Faire et valoriser ses inventaires avec des prix d'achat réels
- Passer ses commandes fournisseurs, suivre leur état et générer des demandes d'avoirs
Ses avantages
Sans aucune saisie - Tout est automatisé
Développé par un boulanger, ancien fournisseur alimentaire
Des données fiables et précises
Coopeo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Coopeo
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F
Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.
Lire notre analyse sur YoozLes points forts de Yooz
Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics
Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %
Rapidité : diminution des délais de validation
Vers fiche produit de Yooz
Planifiez et gérez votre temps efficacement avec un logiciel de planification. Suivez les horaires de travail, les rendez-vous et les congés en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Factorial Gestion des planning permet aux employeurs de créer des plannings personnalisés pour chaque employé, d'envoyer des notifications pour les changements de planification et de gérer les demandes de congé. Les employés peuvent consulter leur planning en temps réel et demander des changements directement depuis l'application.
Lire notre analyse sur Factorial FinancesLes points forts de Factorial Finances
Automatisation
Interface fluide
Vision globale en temps réel
Vers fiche produit de Factorial Finances
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.