myKomela Cloud : Logiciel de gestion commerciale Cloud

myKomela Cloud est une solution simple et complète de gestion commerciale en ligne pour les micro-entrepreneurs, les indépendants et les TPE. myKomela Cloud s'appuie sur des solutions fonctionnelles hauts de gamme mais à un tarif très concurentiel grace aux nouvelles solutions de mutualisation et à la démocratisation des connexions internet performantes à bas coût.

myKomela Cloud permet aux petites entreprises de disposer d'une solution complète de :

  • gestion commerciale (devis, commandes, factures, encaissements, suivi des encours clients, relances, etc.) ,
  • gestion des achats et des dépenses (réappro, dépenses de fonctionnement,, suivi des encours fournisseurs, etc.),
  • gestion des stocks (réappro, multidépôts, inventaire, livraisons, mouvements de stocks, lien avec la facturation et les achats, etc.).

Le démarrage et le paramétrage de votre espace myKomela Cloud est réalisé en quelques minutes. myKomela Cloud prend en charge toute l'infrastructure nécessaire au bon fonctionnement de votre environnement : hébergement mutualisé en France et dans les DOM, sauvegardes quotidienne, accès 100% web, application mobile et tablette.

Éditeur : Nuwa SI

Avantages de myKomela Cloud

  • Certifications : NF 525

Démonstration et interface de myKomela Cloud

Edition PDF de tous les documents. Paramétrage avancés des éditions Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées Liste des factures en cours avec statut d'avancement Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.) Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes myKomela, logiciel de gestion d'entreprise dans le cloud

Références clients de myKomela Cloud

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de myKomela Cloud

Offres & Tarifs

Ventes&Dépenses
Essentiel+
14,9 € /mois /utilisateur
29,9 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des commandes fournisseurs
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Administration de l'application
Gestion des droits
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Gestion des objectifs
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Prévisions
Tableaux de bord et rapports partagés
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Non assujetties à la TVA
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Stocks
Transferts inter-stocks
Alerte sur rupture
CUMP Coût Unitaire Moyen Pondéré
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Valorisation des stocks
Support
Assistance au paramétrage

Services

Mobilité
Application mobile
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Réunion, France