search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

myKomela Cloud : Optimisez votre Gestion avec une Plateforme Cloud Polyvalente

myKomela Cloud : Optimisez votre Gestion avec une Plateforme Cloud Polyvalente

myKomela Cloud : Optimisez votre Gestion avec une Plateforme Cloud Polyvalente

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

myKomela Cloud : en résumé

myKomela Cloud est une solution logicielle axée sur la gestion d'entreprise, idéale pour les PME et les grandes organisations. Facilitez la gestion de vos opérations commerciales avec des fonctionnalités avancées telles que la planification des ressources et l'automatisation des processus. Découvrez comment simplifier et optimiser vos tâches quotidiennes.

Quels sont les points forts de myKomela Cloud ?

Planification avancée des ressources

myKomela Cloud propose des outils puissants pour la planification de vos ressources, que ce soit en termes de personnel, matériels ou financiers. Définissez facilement vos besoins et objectifs d'une manière simple et intuitive.

  • Dépensez moins grâce à la visualisation précise de l'utilisation des ressources.
  • Prévision des besoins en fonction des projets futurs.
  • Suivi en temps réel des allocations et disponibilités des ressources.

Automatisation des processus

L'automatisation est au cœur de myKomela Cloud. Libérez vos équipes des tâches répétitives et gagnez du temps grâce à l'automatisation intégrée qui permet d’optimiser les flux de travail en tous genres.

  • Création de flux de travail pour toutes vos opérations courantes.
  • Intégration simple avec vos systèmes existants.
  • Alertes et rapports automatisés pour vous tenir informé des avancements en continu.

Analyse et rapports complets

myKomela Cloud va au-delà des simples statistiques en proposant des outils d'analyse puissants et adaptables. Les dirigeants peuvent prendre des décisions éclairées grâce à des données précises et des rapports détaillés, facilement consultables.

  • Tableaux de bord personnalisables avec des indicateurs clés de performance (KPIs).
  • Rapports détaillés exportables pour partager avec vos partenaires et équipes.
  • Outils d’analyse prédictive pour anticiper les tendances du marché.

Ses avantages

check Simplicité d'utilisation

check Large choix de fonctionnalités pour un tarif accessible

check Multi-dépôt et multi-utilisateurs

check NF 525, GDPR

myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Liste des factures en cours avec statut d'avancement myKomela Cloud - Liste des factures en cours avec statut d'avancement
myKomela Cloud - Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.) myKomela Cloud - Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.)
myKomela Cloud - Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article myKomela Cloud - Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article
myKomela Cloud - Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes myKomela Cloud - Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes
myKomela Cloud - Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z myKomela Cloud - Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z
myKomela Cloud - Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement myKomela Cloud - Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement
myKomela Cloud - Gestion des réappros myKomela Cloud - Gestion des réappros
myKomela Cloud - Gestion des inventaires complets ou tournants myKomela Cloud - Gestion des inventaires complets ou tournants

myKomela Cloud : Ses tarifs

Ventes&Dépenses

14,90 €

/mois /utilisateur

Essentiel+

29,90 €

/mois /utilisateur

Evolution

59,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur myKomela Cloud

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

b2wise

Solution de planification de la chaine d'approvisionnements

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec une solution SaaS de gestion. Suivez, gérez et analysez vos données en temps réel pour une efficacité accrue.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement fournit des informations en temps réel pour faciliter la prise de décision, réduire les coûts et améliorer la qualité. Bénéficiez d'une visibilité complète sur vos opérations, de la planification à la livraison.

Lire notre analyse sur b2wise

Les points forts de b2wise

check Modèle SaaS facile à déployer, intégré avec les ERP

check Développé par et pour les utilisateurs

check Un accompagnement métier compris dans le service

En savoir plus

Vers fiche produit de b2wise

Monstock Gestion de Stock

Révolutionnez votre gestion des stocks et flux PME ETI GC

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,90 € /mois

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.

Lire notre analyse sur Monstock Gestion de Stock

Les points forts de Monstock Gestion de Stock

check Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues

check Traçabilité complète et vision tour de contrôle

check Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)

En savoir plus

Vers fiche produit de Monstock Gestion de Stock

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur myKomela Cloud

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Tao Cologni avatar
star star star star star

Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni, publié le 20/04/2021 check-circle-outline Avis certifié

Le logiciel est facile à prendre en main grâce aux différentes aides présentes sur le site internet et sur leur chaîne YouTube. La visioconférence de 30 minutes du début permet également une prise en main beaucoup plus simple. Je recommande fortement le logiciel si vous êtes une petite société et que vous avez un besoin de gestion de stock.

Pour ma part, la possibilité de voir tous les mouvements de stock à n'importe quel moment et de n'importe où m'a facilité la vie. La fonction synchro e-commerce m'a permis d'avoir la main à 100% sur mes stocks, grâce à cette fonction je suis directement prévenu lorsqu'il y a un achat en ligne.

JS

star star star star star

Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

Julie Smith, Assistante diffusion, Ciné d'îles, publié le 20/04/2021 check-circle-outline Avis certifié

Nous sommes une association d'éducation à l'image à l'île de la Réunion. Nous organisons des projections de films et proposons également des DVD des films. Grace à myKomela, nous pouvons gérer nos ventes aussi bien avec la caisse à la sortie des projections, sur tablette que depuis notre site ecommerce. myKomela nous permet d'avoir tout nos dvd à un endroit et de centraliser les réapppros, les ventes, les factures. C'est très pratique pour nous qui pouvons être connecté aussi à plusieurs en même temps, de n'importe où. Un super produit qui nous a changé la vie !