Easy Commerce : Logiciel de caisse simple, convivial et performant

Easy Commerce : en résumé
Facile d’utilisation et adapté à tous les secteurs
Easy Commerce est un logiciel de gestion de caisse enregistreuse et gestion de commerces conforme aux lois et normes française. Ce certificat de conformité est remis directement lors de l'acquisition de la licence du logiciel.
Trouver un logiciel de caisse convivial, performant à un prix abordable pour son commerce n'est pas une chose facile. D'autant plus que chaque commerçant doit gérer ses propres besoins et son budget. Certains éditeurs proposent des logiciels très complexes, souvent accompagnés de prix exorbitant (abonnement, contrat d'assistance, mise à jour...)
Easy Commerce est un des meilleurs produits de sa catégorie. Grâce à son interface ergonomique et visuelle la solution est d'une grande simplicité d'utilisation et sa prise en main ne prend que quelques minutes. Easy Commerce accompagne les utilisateurs grâce pour un prix très abordable.
Une solution libre et évolutive
La gamme de logiciels est compatible avec la plupart des périphériques du marché (tiroir caisse,terminaux de paiement,...). La solution offre de nombreuses fonctionnalités de gestion de caisse. La saisie des ventes se réalise directement via l'écran tactile ou par codes barres. Tous les types de paiements sont acceptés et il est possible de réaliser des analyses des ventes et des optimisations de stocks.
La solution délivre des statistiques de ventes multi-critères ainsi que des analyses du chiffre d'affaires. Il est possible de visualiser le nombre de passages en magasin effectués par les clients. Easy Commerce est disponible et accéssible sur différents supports tels que PC, Mac, tablettes ou encore smartphone.
Un outil pour la gestion multi-magasins
La solution assure une gestion en temps réel par internet entièrement sécurisé avec mot de passe et niveaux d'accès par type d'utilisateur. Un système de messagerie est mis en place entre les magasins pour faciliter les échanges et améliorer la productivité. La solution assure également la gestion multilingue du logiciel et des données, et prend en compte les décalages horraires pour les chaînes internationales.
Ses avantages
Tarif unique sans abonnement
Gamme de logiciels complète pour tous les types d'activités
Simple, convivial et performant
NF Logiciel








Easy Commerce : Ses tarifs
Version d'évaluation
Gratuit
Version complète
450,00 €
/utilisateurs illimités
Pack logiciel et matériel
29,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Easy Commerce

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Solution de caisse enregistreuse pour les restaurants avec des outils de gestion de table, de menu et de paiement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Lightspeed Restaurant propose des fonctionnalités de suivi des stocks, de gestion des employés et de reporting pour aider les restaurateurs à optimiser leur entreprise. Les clients peuvent également commander en ligne et payer via l'application.
Lire notre analyse sur LightspeedLes points forts de Lightspeed
Logiciel tout-en-un (caisse, commande en ligne, paiement, stocks)
Personnalisation client
Entièrement intégrée sans matériel supplémentaire nécessaire
Vers fiche produit de Lightspeed

Logiciel de caisse enregistreuse avec gestion des stocks et des ventes en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hangers.io permet aux commerçants de suivre les ventes, les stocks et les commandes en temps réel. Les fonctionnalités de gestion de stock incluent la gestion des niveaux de stock, la réception des commandes, la gestion des fournisseurs et la gestion des retours. La solution est simple à utiliser et conviviale pour les employés et les clients.
Lire notre analyse sur Hangers.ioLes points forts de Hangers.io
Rapport qualité prix : logiciel complet à petit prix
Mode hors ligne, mobilité garantie
Les améliorations continues et fonction sur-mesure
Vers fiche produit de Hangers.io
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.