search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Genius Commerce : Logiciel de caisse pour boutique

Genius Commerce : Logiciel de caisse pour boutique

Genius Commerce : Logiciel de caisse pour boutique

Aucun avis utilisateurs

Genius Commerce : en résumé

GENIUS, LA SOLUTION POUR VOTRE COMMERCE

Une application de caisse certifiée NF 525 sur tablette Android
Téléchargez l’application, et encaissez vos clients, partout et tout le temps ! Vous pouvez tester gratuitement la solution durant 15 jours en la téléchargeant sur le Playstore

Des fonctionnalités pour gérer votre commerce
Gestion des stocks, fiches clients, statistiques, soldes, programme de fidélité, commandes fournisseurs...


Conçu avec et pour des commerçants de proximité, Genius est très facile d’utilisation et évolue en permanence pour s’adapter à vos retours.

En plus nous vous accompagnons gratuitement par téléphone 6J/7 !

Ses avantages

check NF 525

check Service client

check Gestion de stocks

check NF 525

Genius Commerce - Vidéo 1
Genius Commerce - Capture d'écran 2 Genius Commerce - Capture d'écran 2

Genius Commerce : Ses tarifs

Standard

39,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Genius Commerce

SPREAD

Le logiciel pour fidéliser, convertir et animer vos clients

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 420,00 € /mois

Automatisation des campagnes, suivi des performances en temps réel et intégration facile avec d'autres outils de marketing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SPREAD propose une solution complète pour l'automatisation des campagnes marketing, permettant aux utilisateurs de planifier, exécuter et analyser leurs actions. Avec un suivi des performances en temps réel, il devient possible de réagir rapidement aux résultats obtenus. De plus, sa facilité d'intégration avec divers outils populaires de marketing facilite la création d'un écosystème digital cohérent, optimisant ainsi les efforts marketing et augmentant le retour sur investissement.

Lire notre analyse sur SPREAD

Les points forts de SPREAD

check Une seule plateforme pour tous vos besoins marketing

check Une solution française et proche de vous

check Un accompagnement sur-mesure adapté à vos objectifs

En savoir plus

Vers fiche produit de SPREAD

Equals Money

Paiements d’entreprise et gestion des dépenses

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 169 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.

Lire notre analyse sur Equals Money
En savoir plus

Vers fiche produit de Equals Money

Sellsy Trésorerie

Gardez une longueur d’avance sur votre activité !

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Gérez efficacement votre trésorerie avec un logiciel de gestion intuitif. Suivez vos flux de trésorerie, prévoyez vos dépenses et gérez vos factures avec facilité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sellsy Gestion de trésorerie est un logiciel de gestion de trésorerie complet qui vous permet de suivre et d'analyser vos flux de trésorerie en temps réel. Il vous permet de prévoir vos dépenses et de gérer vos factures avec facilité.

Lire notre analyse sur Sellsy Trésorerie

Les points forts de Sellsy Trésorerie

check Solution unique pour vous aider à suivre l’ensemble du cycle client

check Vos données sont hébergées en France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Trésorerie

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.