izOrder : L'application de prise de commande terrain

izOrder : en résumé
L’application de prise de commande en mode déconnecté n°1:
- Navigation tactile fluide, simple et intuitive
- Catalogue électronique et contenu multimédia (vidéos, PDF, Office, 3D,...)
- Prise de commande sur historique ou par sélection article, par scanner ou encore via saisie code article
- Des informations à valeur ajoutée (produits associés, conditionnement ...)
Un véritable outil de développement des ventes...
- Gestion taille / couleur : matrice de saisie de commande optimisée pour les métiers du textile
- Des flux fiables et dématérialisés : catalogue produit électronique, suppression des ressaisies de commande & des erreurs associées, redescente d’informations fiables sur le terrain (statut des commandes, historiques client, encours client, stocks, etc.)
- Des fonctionnalités de signature électronique et d’ARC (Accusé de Réception de Commande envoyé automatiquement par email)
...et de productivité
- Gestion des processus de vente complexes : gestion de date de livraison à la ligne, des quantités laissées sur place, des retours, des tarifs, des francos, des règlements, des marges, des remises, etc.
- Module de gestion d’activité pour couvrir à 360° les besoins des équipes terrain et de leur management, entièrement personnalisable
- Statistiques embarquées & module de gestion des notes de frais (SCAN / LAD des justificatifs intégré)
- Module d’optimisation de tournées de visite multicritère
Une gestion de la mobilité simplifiée
- Une application disponible en mode déconnecté et mode connecté « invisible » avec la 4G / WiFi •
- Un mode de synchronisation simple, fiable et transparent pour l’utilisateur grâce à izRobot
Ses avantages
Interfaçable avec tous types d'ERP (Sage, CEGID, SAP,..etc)
Gestion des processus de vente terrain complexes
Fonctionnement en mode déconnecté
GDPR



























izOrder : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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