Magazine

Lawstream : Logiciel de gestion des documents juridiques

Qui est Lawstream ?


Le logiciel Lawstream est proposé au tarif de $250.00/an. Sa popularité est incontestable, sachant que ce logiciel profite d’une note de 3,5/5. Au sein de nos SaaS de Gestion des documents juridiques, Lawstream est l’une de nos meilleures ventes. Pratique et simple à prendre en main, ce produit fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise INX Software qui l’a édité.

Pourquoi utiliser Lawstream dans ses tâches de Gestion des documents juridiques ?


Performant, Lawstream vous fait profiter de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). Les nécessités de maintenance sont également incluses. Peu importe la version de Lawstream que vous exploitez, INX Software assure les mises à jour pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Gestion des documents juridiques. Votre programme et ses données sont recueillis chez INX Software, libérant ses clients des difficultés techniques de stockage. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Lawstream pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS qui fonctionne directement via internet.
Retrouvez toutes les alternatives à Lawstream, via la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en utilisant notre section de recherche.

Éditeur : INX Software

Références clients de Lawstream

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Lawstream

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande