Liquid Lit Manager : Logiciel de gestion des documents juridiques

Liquid Lit Manager : toutes les caractéristiques


La société créatrice du programme, Liquid Litigation Management, provient de Etats-Unis. Venez découvrir Liquid Lit Manager, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion des documents juridiques. Liquid Lit Manager est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, fréquemment proposé au tarif de sur demande, et à qui a été donné une évaluation de 1,5/5.

Liquid Lit Manager : quelles sont ses particularités


Vous n’aurez qu’à aller sur internet, et Liquid Lit Manager sera à votre portée, via le modèle SaaS. Plus besoin de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le modèle SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur Liquid Litigation Management les prenant en charge à la source. Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, rendant l’utilisation plus simple au quotidien. La data est alors placée chez la société Liquid Litigation Management. Parmi les différentes fonctionnalités mises à votre disposition par Liquid Lit Manager, vous aurez notamment la possibilité de profiter de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), importantes pour mieux appréhender ses besoins, dans ce domaine.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion des documents juridiques, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : Liquid Litigation Management

Références clients de Liquid Lit Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Liquid Lit Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande